RÉCUPÉRER LA CLEF CD WINDOWS D UN PC DISTANT

Signaler
Messages postés
956
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2014
-
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/36586-recuperer-la-clef-cd-windows-d-un-pc-distant

Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009

je recherchai comment acceder a la base de registre a distance
merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2006

Il est a noté aussi que le service wmi doit etre activé sur les machines, que l'acces à la base de registre a distance soit activé et pour que la récupération fonctionne completement le firewall de windows soit désactivé, ou tout autre firewall local pouvant poser problème.

Et bien sur il faut que le compte qui demande l'acces au wmi distant ai les droits nécessaires

Autre correction ton script attaque directement la clef registre. Sous 9x cette clef n'est pas la même ton code ne fonctionnera donc pas sur ce type de machine.

Pour attaquer la machine locale un "." fonctionne aussi normalement.

Pour le nt 4 ou un 95 il faut installer le service wmi
Messages postés
956
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2014
1
tes deux dernières réponses sont inutiles... je suis sur xpsp2 en local en tant qu'administrateur... des lettres diffèrent... mais c'est pas grave l'idée est pas mal
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2007

raaa j ai oublié :(

pour nt ca ne marche pas la clef n est pas codé pareil et de plus elle n a pas le service wmi si je ne me trompe pas
mais 2000 ou xp ca marche
2003 pas testé et 95 98 non plus
Afficher les 12 commentaires