TERRAIN 3D, LOD ET RÉFLEXION

Messages postés
2023
Date d'inscription
mardi 24 septembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2008
- - Dernière réponse : Galmiza
Messages postés
573
Date d'inscription
samedi 16 novembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2008
- 1 déc. 2006 à 16:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/36584-terrain-3d-lod-et-reflexion

luhtor
Messages postés
2023
Date d'inscription
mardi 24 septembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2008
4 -
Salut, la screen est sympathique :)
Je voulais avoir des détails sur le lod. C'est quoi exactement comme lod que tu utilises ?
wxccxw
Messages postés
759
Date d'inscription
samedi 15 mai 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2011
-
salut :) tres joli screen, j'ai pas eu le temps de regarder la source mais sa a l'air tres bien.
Je vois que tu maitrise pas mal l'engin, si tu a lu des cours sur le net pourait tu me filler l'adresse merci :)
@+
rei3
Messages postés
24
Date d'inscription
vendredi 30 juillet 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2006
-
Salut ^^ j'ai divisé mon terrain en zone de 64 quad sur 64. Puis on fonction de la distance j'affiche les zones à des résolutions différente. Si l'objet est proche la zone à une résolution de 64/64, si l'objet est plus éloignier 32/32, trés éloignier 16/16 ansi de suite.
Pour maitriser directx les examples du sdk et la msdn suffisent. Pour les algo une feuille de papier un stylo et un peu de réflexion ^^
Sinon http://www.codesampler.com/ est un bon site pour trouver des examples directx ^^
lolont
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 16 janvier 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2010
-
ou peut on trouver
"Donnees\MapRocheDroite.raw" ?
ce n'est pas inclu dans le zip
merci
rei3
Messages postés
24
Date d'inscription
vendredi 30 juillet 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2006
-
Salut dans le zip il y a juste le code source, les données graphiques ne tenais pas dans le zip, c'est pour ca que j'ai donnée une adresse pour les télécharger :
http://perso.wanadoo.fr/mesprog/programmes/Terrain 3D et LOD.zip
Tous les fichiers de données sont dedant ^^