ALBUM PHOTO ARABE VERSION 2

kijou Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 13 mars 2006 à 18:23
masternico Messages postés 487 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 10 août 2009 à 22:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/36469-album-photo-arabe-version-2

masternico Messages postés 487 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011
10 août 2009 à 22:48
wahou... et il t'as fallut tout ce temps pour répondre?
kijou Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
9 août 2009 à 03:22
j'ai dû faire une erreur en traitant le Monsieur en débutant, mais concernant le nom, je le trouve toujours nulle lol

bon pour un marocain je ne suis pas sensé écrire comme voltaire pour plaire a des parano de syntaxe ! alors cesser de jouer au parseurs et focaliser sur le code en anglais !

pour un français (même si j'en doute fort) qui prétend maitriser la langue française et qui suit à la lettre les règles de syntaxe

tu fait beaucoup d'erreurs dans tes commentaires, je te donne des exemples seulement dans cette page !

d'interdit = t'interdit

le faire tant il t'es difficile = le faire tant qu'il t'es difficile

qui lit la langue de mahomet = Mahomet car c'est un nom même s'il est préférable d'utiliser le nom Mohammad

mais peut aussi interesser = mais qui peut aussi intéresser
qui ne lise = qui ne lisent

d'écrire correctement en Français = d'écrire correctement en français

si je traduis et résume = si je traduis et si je résume
celà = cela

est ce que tu trouve que ce paragraphe est correcte ?

"Alors, que l'on soit débutant, soit, que le français ne soit pas la langue maternelle de tout le monde, soit, mais que l'on se permette de venir traiter quelqu'un de plus expérimenté que soit de débutant"

importance à ce genre de personne = personnes
j'oubli = j'oublie

interêt = intérêt

donc aucune frustration, donc aucune rancune = répétitions inutiles

bon enfin de compte je me considère toujours comme débutant et je demande de l'aide a tous ceux qui ont plus de savoir que moi, cependant je ne trouve pas du plaisir à lire ce que tu écris, un texte plein de répétitions, des mots d'aucune utilité, et des fois j'ai l'impression que tes phrases sont juste éparpillées là et là pour le seul but de former des paragraphes !

psychiquement :)
blinkylucie Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009
7 août 2009 à 15:42
mouai...
masternico Messages postés 487 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011
16 avril 2008 à 00:37
Bonjour radwane
Avant que tu ne prennes plus en avant la défence de Kijou, je t'invite à consulter les 4 malheureux commentaires qu'il a laissé sur ce forum et dont je vais en citer l'extrait le plus courtois(4 commentaires en 4 ans, pas mal le petit gars, il a forcé son talent):

/***************/
"j ai une idée mais avec mes connaissances j arrive pas a le faire c pq je crois ke touah tu peu trop m aider :)
/*************/

En gros, si je traduis et résume son commentaire, celà donne ça:

'je débute mais j'ai une idée et je crois que tu peux m'aider'.

Alors, que l'on soit débutant, soit, que le français ne soit pas la langue maternelle de tout le monde, soit, mais que l'on se permette de venir traiter quelqu'un de plus expérimenté que soit de débutant et prétendre que ce qu'il dit est n'importe quoi et qu'il faut changer de nom, là, je ne suis pas d'accord.

L'humilité est une qualité internationale qui ne dépend pas de la langue que l'on parle, loin de là.

La rancune appartient aux petites gents pour qui la haine est un mode de vie. La rancune est l'essence qui vient alimenter ce feu qui les ronge et qui les pousse à se positionner en victime. Vivre ainsi n'apporte que tracas, peine et frustration. Je n'attache aucune importance à ce genre de personne et leurs discours ne fait que glisser sur mon esprit. j'esquive et j'oubli.
Tout ça pour te dire, mon cher radwane, que cette conversation n'est absolument pas constructive et n'a aucun interêt et ne me procure donc aucune frustration, donc aucune rancune.
cordialement
Radwane01 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
14 avril 2008 à 15:38
mon cher masternico.
jue sais que moi j'ai compris ce qu'il a écris.
alors c'est pas la peine de lui corriger ces fautes d'orthographe.
si tu es un prof de francais, alors pense a nous donner un cours de francais , car c'est pas notre langue premiere.
sans rancunes.
doudou3158 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007
16 mars 2006 à 18:34
Masternico il a essayé de faire un minimum de français et je doit dire que moi aussi je fait autant de faute que lui mais ce n'est pas pck il a écris comme sa que tu doit lui dire de tel chose il suffisait juste de lui dire que traiter quelqu'un de débutant n'était pas correcte.

Ps il aurai vraiment écris en sms cela aurai donné ça :

"1 album foto arabe version je c koi
tu é débutan é en + tu écri n'1porte koi tu doi pensé a 1 otre nn"

sinon bé le code est pas mal 7/10
masternico Messages postés 487 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011
14 mars 2006 à 12:43
Commentaire de : kijou le 13/03/2006 18:23:54
>>un album photo Arabe version je sais koi !
>>tu est débutant et en plus tu écris n'importe koi tu doi penser a un autre non !

correction:
"je sais koi" => ceci est une négation et donc s'écrit "je ne sais quoi"...
"koi" s'écrit: "quoi"...
"n'importe koi"=> "koi" s'écrit: "quoi"...
Il doit y avoir un point après "quoi"...
"tu doi penser a un autre non" => "tu" prend une majuscule puisque c'est une nouvelle phrase...
"doi" prend un "s" à la fin...
"a" n'est pas le verbe "avoir" et doit donc s'écrire avec un accent...
"non" est une négation, si tu veux faire référence à l'appellation, tu doit l'écrire "nom"...

La charte de bonne conduite que tu as approuvé pour écrire ce commentaire d'interdit l'usage du language SMS ainsi que la molestation directe et gratuite.
Traiter quelqu'un de débutant et justifier ainsi son commentaire bidon est lamentable de la part d'un programmeur.
En plus, je trouve que pour quelqu'un qui se veut donneur de leçon, tu n'est pas en position de pouvoir le faire tant il t'es difficile d'écrire correctement en Français.(pour rappel, lakbir3 n'a fait que 2 fautes sur un texte de 10 lignes, tu en as fait au moin 8 sur 2 lignes)

Pour ce qui est du code, il n'est pas mauvais. Il s'adresse évidemment à un public qui lit la langue de mahomet, mais peut aussi interesser un webmaster qui voudrait intégrer une interface en arabe pour acceuillir les internautes qui ne lise que cette langue...
A bon entendeur, salut.
kijou Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
13 mars 2006 à 18:23
un album photo Arabe version je sais koi !
tu est débutant et en plus tu écris n'importe koi tu doi penser a un autre non !
Rejoignez-nous