LIVRE D'OR FLASH/PHP SANS BDD

Signaler
Messages postés
6146
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 septembre 2013
-
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/36458-livre-d-or-flash-php-sans-bdd

Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008

Bonjour, je ne connais pas trop le flash mais quelqu'un pourrait il m'expliquer comment modifier le visuel du livre d'or ?

Merci à vous
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2012

viniceagency comment ta fait pour que le livre d'or fonctionne sur www.yan-sich.com directement dans flash car je cherche mes je trouve pas hélas comment faire pour qui marche pourrais tu me faire partagé ta trouvaille car sa commence a me prendre la tete et aucune des solution pressente sur les commentaire ne fonctionne pour moi hélas et je vois que tu a réussi a mettre sa au point
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2011

Bonjour à tous merci pour ce guestbook qui à priori à l'air très simple à manipuler.
J'ai suivi toutes les instructions et pour autant impossible de l'utiliser je crois que le problème provient de mon php car lorsque je regarde à l'adresse source voici ce qu'il m'affiche
&TotalEntries=0&NumLow=&NumHigh=&GuestBook=

losrque je test un message la phrase for $n=$Num Low = $n s'affiche et rien.

Vous pouvez voir le résultat sur www.yan-sich.com mais je l'ai également tester sans rien modifier tout seul et rien de rien

Pourriez-vous me dire ce qui se passe ?
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2011

Perso, j'ai tout renommé en guestbook.txt et guestbook.php sans les majuscules et donc dans le fichier php et dans le flash aussi.

sinon pour l'intégrer dans un autre flash, rencarder vous sur le fonction lockroot (xxxx_mc._lockroot = true; a l'appel du guestbook.swf)
Afficher les 52 commentaires