CLASS TRACER DE GRAPHIQUE EN 2D ET 3D (HISTOGRAMME ET COURBES)
williamprotti
Messages postés44Date d'inscriptionsamedi 15 mars 2003StatutMembreDernière intervention21 mai 2007
-
9 mars 2006 à 12:14
jcbiagui
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 5 décembre 2006StatutMembreDernière intervention18 juillet 2007
-
18 juil. 2007 à 19:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
williamprotti
Messages postés44Date d'inscriptionsamedi 15 mars 2003StatutMembreDernière intervention21 mai 2007 9 mars 2006 à 12:14
c'est toujours la 1er code quand quelqu'un post un project....lol
sinon joli ton code! :)
galadriann
Messages postés84Date d'inscriptionmercredi 7 mai 2003StatutMembreDernière intervention12 juin 2006 10 mars 2006 à 09:32
Absolument genial ... au moins on peut utiliser la classe a l'interieur d'un script directement contrairement a d'autre librairie ou il faut generer le graph a part (panachart par ex).
Juste 2 questions :
- peut avoir choisir l'intervalle entre les labels ? pour l'instant je le fait en manu car j'ai plusieurs milliers de valeurs a afficher (dont j'extrait une centaine pour l'affichage du graphe).
- y a-t'il moyen d'afficher plusieurs set de valeurs ? j'ai creer un set de script qui recupere la taille des disques utilise sur mes serveurs et pour l'instant je genere un graph par "drive". Ce serait interessant d'avoir tout les drives d'un serveur sur le meme graph.
Sinon bravo et continue.
cs_manouille
Messages postés73Date d'inscriptionvendredi 29 août 2003StatutMembreDernière intervention22 juin 2007 10 mars 2006 à 09:40
Salut galadriann. Merci pour ton commentaire.
Tu peux choisir le nombre de valeur en ordonnée que tu veux afficher via la variable $graphVNI3D->nbrRepere .
Et pour ta question N°2 et bien non, il n'est malheureusement pas possible d'afficher plusieurs courbes sur un graphique. L'idée m'a traversé l'esprit mais je n'ai pas eu le temps de le faire .
Je pense attendre un peu de voir ce qui peux être amélioré et corrigé et ferais une grosse mis à jours en incluant certainement la possibilité de tracer plusieurs courbe par graphique.
galadriann
Messages postés84Date d'inscriptionmercredi 7 mai 2003StatutMembreDernière intervention12 juin 2006 10 mars 2006 à 09:51
ok, no problem ... j'attendrais les mises a jour alors ... avec impatience ...
Encore bravo ... classe rapide et propre...
malalam
Messages postés10839Date d'inscriptionlundi 24 février 2003StatutMembreDernière intervention 2 mars 201025 10 mars 2006 à 13:31
Hello,
le résultat est très sympa. Je ne suis pas entré dans le détail du code, mais à première vue, c'est plutôt propre. Et puis, tu as dû te faire chier ;-)
Joli code.
9 mars 2006 à 12:14
sinon joli ton code! :)
10 mars 2006 à 09:32
Juste 2 questions :
- peut avoir choisir l'intervalle entre les labels ? pour l'instant je le fait en manu car j'ai plusieurs milliers de valeurs a afficher (dont j'extrait une centaine pour l'affichage du graphe).
- y a-t'il moyen d'afficher plusieurs set de valeurs ? j'ai creer un set de script qui recupere la taille des disques utilise sur mes serveurs et pour l'instant je genere un graph par "drive". Ce serait interessant d'avoir tout les drives d'un serveur sur le meme graph.
Sinon bravo et continue.
10 mars 2006 à 09:40
Tu peux choisir le nombre de valeur en ordonnée que tu veux afficher via la variable $graphVNI3D->nbrRepere .
Et pour ta question N°2 et bien non, il n'est malheureusement pas possible d'afficher plusieurs courbes sur un graphique. L'idée m'a traversé l'esprit mais je n'ai pas eu le temps de le faire .
Je pense attendre un peu de voir ce qui peux être amélioré et corrigé et ferais une grosse mis à jours en incluant certainement la possibilité de tracer plusieurs courbe par graphique.
10 mars 2006 à 09:51
Encore bravo ... classe rapide et propre...
10 mars 2006 à 13:31
le résultat est très sympa. Je ne suis pas entré dans le détail du code, mais à première vue, c'est plutôt propre. Et puis, tu as dû te faire chier ;-)
Joli code.