RECHERCHE AVANCÉE DE FICHIERS PLUS RAPIDE QUE CELLE DE WINDOWS (VB.NET 2003)

Signaler
Messages postés
2375
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
-
Messages postés
956
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2014
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/36350-recherche-avancee-de-fichiers-plus-rapide-que-celle-de-windows-vb-net-2003

Messages postés
956
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2014
1
oui ça peut se faire mais je ne reviendrai plus sur ce prog désormais... l'affichage n'est qu'un détail... ce que je voulais montrer dans le prog c'est le principe de recherche plusieurs critères... merci à tous pour vos remarques
Messages postés
1447
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2007
2
Eldim pour l'affichage en temps réel tu devrais faire une recherche asynchrone, en utilisant des délégués pour pas faire d'erreur d'appel interthreads pourquoi avec un BackGroundWorker et a chaque fin de boucle récursive tu réactualise uniquement ton listview.

Moi je fait ça pour certain programme depuis la procédure DoWork du Background Worker j'initialsé un délégué que je pointe sur ma procédure de recherche et voilà.
Messages postés
467
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2011

j'avais fait ca sous SQL 2000, et framework 1.0, je le refait entierement en 2.0 avec SQL 2005 (soyez patient), je viens de faire la scan des donnée dans la base de donnée, je suis en train de faire la detection materiel pour commencer l'archiovage apres 15 minute d'inactivé clavier/souris
enfin ce sera pas pres du jour au lendemain car je prog pas tte la journée et je voyage un peu en se moment :)
Messages postés
956
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2014
1
Salut TeBeCo !

ça à l'air très intéressant !!

ce serait bien si tu pouvais mettre ça sur ce site

En tout cas l'idée est très bonne
il ne manque plus qu'une mise à jour automatisée du programme via un serveur