MYMONOPOLE

oximoron Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 2 mars 2006 à 00:18
cs_wizad Messages postés 355 Date d'inscription samedi 30 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 11 sept. 2006 à 19:46
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/36324-mymonopole

cs_wizad Messages postés 355 Date d'inscription samedi 30 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
11 sept. 2006 à 19:46
en fait je cherche à reprogrammer mon jeu pour en faire une version graphique (2d) mais je dois avouer que je n'ai pas beacoup le temps en ce moment de me documenter sur directx ou sur tout autre moteur 2d/3d, lib son&co...

Donc si vous avez de bonnes adresse (en français de pref => bosser dessus à 22h le soir me permet pas d'être performant dans la lanque de shakespear) je suis prenneur et j'essairai d'avancer un peu plus.
cs_Jordan59 Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 26 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 7
11 sept. 2006 à 19:17
Tu comptes bientôt faire une maj?
cs_Jordan59 Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 26 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 7
2 juil. 2006 à 15:09
Je suis également en train d'essayer d'en faire un!
Alors Wizad, ça avance?
cs_kamalz Messages postés 26 Date d'inscription samedi 15 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2006
20 mai 2006 à 17:10
L'interface n'est pas bonne et demande beaucoup d'améliorations.
cs_wizad Messages postés 355 Date d'inscription samedi 30 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
2 mars 2006 à 17:55
Pourl'interface graphique ça viendra en temps. ^^ le reste aussi d'ailleur!
TheSaib Messages postés 2367 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 23
2 mars 2006 à 10:48
Dommage qu'il n'y est pas de vrai interface graphique ;(
oximoron Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009
2 mars 2006 à 00:18
Salut camarade programmeur de Monopoly :)

Eh oui, je suis sur le même type de projet, depuis déjà quelques mois. Au départ ça n'était pas censé être si compliqué, mais il y a finalement beaucoup de règles et de choses possibles au Monopoly...
J'ai testé ton programme, il est pas mal, à part les messagebox à répétition et le fais qu'elle soit un peu triste cette première version. Sinon pour la class "NameCase" le tableau est une donnée publique, moi je l'aurais mis "private" avec des fonctions pour y accéder, ça respecte plus l'esprit de classe.

Sinon, je voudrai de donner quelques conseils (tu en fais ce que tu veux) : quitte totalement ton pc pendant trois jours avec un crayon et un paquet de feuilles et fait une analyse (uml serait bien) avec les classes, moi je l'ai fais de façon très sommaire au départ, et ça ne m'a apporté que des problèmes. Vu que compte pas t'arrêter là, je tiens à te dire que je me suis emmêlé les pinceaux à faire 50 trucs en même temps : le jeu lui même, l'ia, le réseau, la partie graphique ... je pense qu'il faut rester concentré sur un truc, et ne pas commencer à programmer des bouts de codes dans tous les sens.

Je te conseille aussi de commenter ton code le plus possible dès les premières lignes de codes, c'est chiant, mais c'est bien pratique lors d'une reprise du projet
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