CREER DES BOUTONS IMAGES À LA PLACE D'UNE BARRE DE DEFILEMENT (D'UNE IFRAME)

Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2010
- - Dernière réponse : cs_layonn
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
- 15 oct. 2008 à 18:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/36296-creer-des-boutons-images-a-la-place-d-une-barre-de-defilement-d-une-iframe

cs_layonn
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
-
merci c'est gentil mais j'ai trouvé avec un div :)

Et j'en suis bien heureuse!!En tout cas merci car ton script m'a aidé à mieux comprendre le système des boutons scroll!!!

A+
setasan9
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
-
Salut !
ce bout de code remonte à fort longtemps, je l'avais complètement oublié ^^' .

Si tu veux juste faire scroller un bout de texte dans une page, il faut te tourner vers les

.

Tu mes ton texte dans un div et tu ajoutes une fonction javascript un peut comme celui-ci.

Mais je ne suis plus capable de te proposer un code adéquat, je ne touche plus au js (ou très très peut).
Essaye une autre recherche ^^' . En tout cas ca s'en rapproche.

> faire scroller un texte dans un div

Bon courage !
cs_layonn
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
-
ton script est bien expliké car étant débutant en programmation, et n'arrivant pas tjs à suivre les scripts, c'est l'une des premières fois où j'arrive directement à faire fonctionner ce que je veux!!

sauf, que là, je m'attendais à voir autre chose en fait.. tes boutons scroll servent à toute la page du site, moi ça serait juste pour un petit cadre qui est sur chaque page de mon site...
Peux tu me dire cmt je peux faire?? J'ai bien mis mon texte ds contenu.php, je me dis donc ke les boutons ne devraient fonctionner que pour le texte mais ils fonctionnent pour la page entière...

merci de m'aider... :))
cs_toftiftof
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2006
-
Merci infiniment, j'attendais çà depuis tellement longtemps ! et ca marche !! Merci
Warcow
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2006
-
Non pour avoir le défilement vertical il faut juste changer window.scrollBy(0,speed) en window.scrollBy(speed,0)
Voilà :)