cs_Jielde
Messages postés226Date d'inscriptionmardi 17 octobre 2000StatutMembreDernière intervention 1 décembre 2010
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26 févr. 2006 à 23:47
bayanathicham
Messages postés7Date d'inscriptionmardi 2 août 2005StatutMembreDernière intervention 2 mars 2006
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2 mars 2006 à 20:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
bayanathicham
Messages postés7Date d'inscriptionmardi 2 août 2005StatutMembreDernière intervention 2 mars 2006 2 mars 2006 à 20:07
MERCI POLARIS
cs_POLARIS
Messages postés12Date d'inscriptionsamedi 27 octobre 2001StatutMembreDernière intervention 1 juin 2006 1 mars 2006 à 18:04
Pas pal ton petit projet, mais tu dois absolument l'améliorer
pour la qualité des textures déjà je te conseil d'utiliser le trilinéaire en filtre.
Ca pêut etre intéressant d'avoir un niveau d'images par secondes.
En tous les cas bien joué continue à l'améliorer. Si tu veux des codes sources VB+directX et surtout des idées, je te conseille de faire un tour sur le site de mon moteur 3D NemoX.
Il a beaucoup de fonctionnalités et surtout plus de 40 classes, absolument tout est géré, tu as un SDK avec 51 tutoriels à télécharger.
Voici le lien
http://perso.numericable.fr/~gazkole/malakoff/index.htm va sur la page download tu as des sources et surtout le SDK complet (NemoX Engine SDK 1.085)
bonne continuation
katsankat
Messages postés571Date d'inscriptionvendredi 30 décembre 2005StatutMembreDernière intervention12 juillet 20123 27 févr. 2006 à 18:02
Salut :)
Jolie scène.
Aller dans projet/références puis cliquer sur parcourir, l' IDE se charge de l' enregistrement.
Cette dll activeX serait intéressante à modifier. Je voudrais ajouter par exemple une mitrailleuse de 12.7 millimètres quand on appuie sur espace (2 vertices feront l' affaire), un modèle 3ds texturé, et un socket pour faire un mini shooter à 32 joueurs avec un serveur ultra-rapide que j' ai écrit en langage C. bayanathicham?
gallyhc
Messages postés386Date d'inscriptionsamedi 4 octobre 2008StatutMembreDernière intervention19 février 20182 27 févr. 2006 à 13:25
Bonjour,
Cette source et pour moi juste l'utilisation d'une DLL, ce qui n'apporte pas grand-chose en fait. Il serait bon d'avoir des indications sur cette DLL et même peut être la source ???
Je dirais que appart quelque saccade et un problème sur l'affichage des faces des arbres cela n'est pas trop mauvais (Pas mal même ;-))
Bonne continuation
[Gally Home Corp]
cs_Jielde
Messages postés226Date d'inscriptionmardi 17 octobre 2000StatutMembreDernière intervention 1 décembre 2010 27 févr. 2006 à 10:17
Lol quelle boullet je fait pas.
Dsl j'ai pas regarder le répertoire avant de lancer le projet.
Je confirme tout marche bien *une fois avoir enregistré la Dll*
Renfield
Messages postés17287Date d'inscriptionmercredi 2 janvier 2002StatutModérateurDernière intervention27 septembre 202174 27 févr. 2006 à 09:54
fonctionne très bien, Jielde... aucun soucis...
à nter qu'il faut, bien entendu enregistrer la Dll... (RegSvr32)
cs_Jielde
Messages postés226Date d'inscriptionmardi 17 octobre 2000StatutMembreDernière intervention 1 décembre 2010 26 févr. 2006 à 23:47
Erreur : Le composant ActiveX ne peut créer l'objet
2 mars 2006 à 20:07
1 mars 2006 à 18:04
pour la qualité des textures déjà je te conseil d'utiliser le trilinéaire en filtre.
Ca pêut etre intéressant d'avoir un niveau d'images par secondes.
En tous les cas bien joué continue à l'améliorer. Si tu veux des codes sources VB+directX et surtout des idées, je te conseille de faire un tour sur le site de mon moteur 3D NemoX.
Il a beaucoup de fonctionnalités et surtout plus de 40 classes, absolument tout est géré, tu as un SDK avec 51 tutoriels à télécharger.
Voici le lien
http://perso.numericable.fr/~gazkole/malakoff/index.htm
va sur la page download tu as des sources et surtout le SDK complet (NemoX Engine SDK 1.085)
bonne continuation
27 févr. 2006 à 18:02
Jolie scène.
Aller dans projet/références puis cliquer sur parcourir, l' IDE se charge de l' enregistrement.
Cette dll activeX serait intéressante à modifier. Je voudrais ajouter par exemple une mitrailleuse de 12.7 millimètres quand on appuie sur espace (2 vertices feront l' affaire), un modèle 3ds texturé, et un socket pour faire un mini shooter à 32 joueurs avec un serveur ultra-rapide que j' ai écrit en langage C. bayanathicham?
27 févr. 2006 à 13:25
Cette source et pour moi juste l'utilisation d'une DLL, ce qui n'apporte pas grand-chose en fait. Il serait bon d'avoir des indications sur cette DLL et même peut être la source ???
Je dirais que appart quelque saccade et un problème sur l'affichage des faces des arbres cela n'est pas trop mauvais (Pas mal même ;-))
Bonne continuation
[Gally Home Corp]
27 févr. 2006 à 10:17
Dsl j'ai pas regarder le répertoire avant de lancer le projet.
Je confirme tout marche bien *une fois avoir enregistré la Dll*
27 févr. 2006 à 09:54
à nter qu'il faut, bien entendu enregistrer la Dll... (RegSvr32)
26 févr. 2006 à 23:47
sur la ligne B3D.InitD3D B3DD, BHFORM.hWnd