diiplayer
Messages postés64Date d'inscriptionmardi 28 septembre 2004StatutMembreDernière intervention24 octobre 2007
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20 févr. 2006 à 22:31
ciberrique
Messages postés589Date d'inscriptionlundi 25 août 2003StatutMembreDernière intervention18 juillet 2010
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16 mars 2006 à 22:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
ciberrique
Messages postés589Date d'inscriptionlundi 25 août 2003StatutMembreDernière intervention18 juillet 20101 16 mars 2006 à 22:53
Tuto sur les supermap quasi fini, il me reste juste à commenter... Le prochain sera sur le drag n drop comme demandé...
Bonne lecture.
diiplayer
Messages postés64Date d'inscriptionmardi 28 septembre 2004StatutMembreDernière intervention24 octobre 2007 21 févr. 2006 à 13:56
j'ai trouvé également un bug, lorsqu'on bloque un tile, la fonction pour débloquer ne semble pas marcher (du moin, le X reste dessus)
ciberrique
Messages postés589Date d'inscriptionlundi 25 août 2003StatutMembreDernière intervention18 juillet 20101 21 févr. 2006 à 11:39
Il faudrait que je trouve une solution à ce bug, je m'en occupe.
diiplayer
Messages postés64Date d'inscriptionmardi 28 septembre 2004StatutMembreDernière intervention24 octobre 2007 21 févr. 2006 à 01:51
j'ai remarqué un bug lorsque l'on a plusieur tiles et qu'on utilise la scrollbar de la liste (le bouton central et non les fleches) pour boufer la liste. En faite, de cette maniere les tiles descende seulement d'une rangé au lieu de X rangé, donc tu perd plusieur rangé de tiles si tu utilise cette technique ... facheux
ciberrique
Messages postés589Date d'inscriptionlundi 25 août 2003StatutMembreDernière intervention18 juillet 20101 21 févr. 2006 à 00:23
Je vais y reflechir mais je te propose d'attendre l'arrivé du tuto sur les supermap....
diiplayer
Messages postés64Date d'inscriptionmardi 28 septembre 2004StatutMembreDernière intervention24 octobre 2007 20 févr. 2006 à 22:57
oui mais moi dans tous sa? j'veux faire un jeu complet! (j'ai actuellement 2100 tiles ... mais j'avoue que j'peux en supprimé une coupe, mais sa serais bien que ton logiciel soit un peu plus souple pour le noms des tiles et ce type de chose)
ciberrique
Messages postés589Date d'inscriptionlundi 25 août 2003StatutMembreDernière intervention18 juillet 20101 20 févr. 2006 à 22:49
arf
je corrige ça....
Dsl...
diiplayer
Messages postés64Date d'inscriptionmardi 28 septembre 2004StatutMembreDernière intervention24 octobre 2007 20 févr. 2006 à 22:47
Et j'ai beau chercher, je ne trouve pas ce qu'est ce PRMMAP ... possiblement la cause de l'erreur
ciberrique
Messages postés589Date d'inscriptionlundi 25 août 2003StatutMembreDernière intervention18 juillet 20101 20 févr. 2006 à 22:38
Pour les noms de tile : si tu dois inserer plus de 999 tiles ton jeu est lourd ... De toute façon avec les supermap ce probleme est eliminé.
Ensuite pour le timer j'ai corriger le code.
Pour inserer mes propres tiles tu as deux façon :
1- Tu ouvres d'abord le fichier map avec Fichier => ouvrir
2- Tu ouvres l'image Tile0.bmp et tu ne devrais pas avoir de probleme....
diiplayer
Messages postés64Date d'inscriptionmardi 28 septembre 2004StatutMembreDernière intervention24 octobre 2007 20 févr. 2006 à 22:31
J'ai essayé ta source, puis il y a 2 possibilité -> soit mon ordi est vraiment nul, soit ce que tu considère bug "mineur" est en faite important, mais je ne parvient pas a inséré tes propres tiles.
- La premiere erreur c'est que tu tente de mettre un timer a false alors qu'il n'y en a pas
- La seconde je la cherche encore mais je sais qu'il y en a une puisqu'il plante
- Puis coté pratique ... c'est un peu chiant de devoir avec un nom spécifique pour nos tiles (étant Tile suivi du numero, mais pas de 0 ou quoi que se soit n'est admis sinon sa plante) Ainsi que le maximun de 999 tiles différents (puisque tu travail avec une série de 3 chiffre seulement)
16 mars 2006 à 22:53
Bonne lecture.
21 févr. 2006 à 13:56
21 févr. 2006 à 11:39
21 févr. 2006 à 01:51
21 févr. 2006 à 00:23
20 févr. 2006 à 22:57
20 févr. 2006 à 22:49
je corrige ça....
Dsl...
20 févr. 2006 à 22:47
20 févr. 2006 à 22:38
Ensuite pour le timer j'ai corriger le code.
Pour inserer mes propres tiles tu as deux façon :
1- Tu ouvres d'abord le fichier map avec Fichier => ouvrir
2- Tu ouvres l'image Tile0.bmp et tu ne devrais pas avoir de probleme....
20 févr. 2006 à 22:31
- La premiere erreur c'est que tu tente de mettre un timer a false alors qu'il n'y en a pas
- La seconde je la cherche encore mais je sais qu'il y en a une puisqu'il plante
- Puis coté pratique ... c'est un peu chiant de devoir avec un nom spécifique pour nos tiles (étant Tile suivi du numero, mais pas de 0 ou quoi que se soit n'est admis sinon sa plante) Ainsi que le maximun de 999 tiles différents (puisque tu travail avec une série de 3 chiffre seulement)