j'ai remarqué un bug lorsque l'on a plusieur tiles et qu'on utilise la scrollbar de la liste (le bouton central et non les fleches) pour boufer la liste. En faite, de cette maniere les tiles descende seulement d'une rangé au lieu de X rangé, donc tu perd plusieur rangé de tiles si tu utilise cette technique ... facheux
oui mais moi dans tous sa? j'veux faire un jeu complet! (j'ai actuellement 2100 tiles ... mais j'avoue que j'peux en supprimé une coupe, mais sa serais bien que ton logiciel soit un peu plus souple pour le noms des tiles et ce type de chose)
Pour les noms de tile : si tu dois inserer plus de 999 tiles ton jeu est lourd ... De toute façon avec les supermap ce probleme est eliminé.
Ensuite pour le timer j'ai corriger le code.
Pour inserer mes propres tiles tu as deux façon :
1- Tu ouvres d'abord le fichier map avec Fichier => ouvrir
2- Tu ouvres l'image Tile0.bmp et tu ne devrais pas avoir de probleme....
J'ai essayé ta source, puis il y a 2 possibilité -> soit mon ordi est vraiment nul, soit ce que tu considère bug "mineur" est en faite important, mais je ne parvient pas a inséré tes propres tiles.
- La premiere erreur c'est que tu tente de mettre un timer a false alors qu'il n'y en a pas
- La seconde je la cherche encore mais je sais qu'il y en a une puisqu'il plante
- Puis coté pratique ... c'est un peu chiant de devoir avec un nom spécifique pour nos tiles (étant Tile suivi du numero, mais pas de 0 ou quoi que se soit n'est admis sinon sa plante) Ainsi que le maximun de 999 tiles différents (puisque tu travail avec une série de 3 chiffre seulement)
16 mars 2006 à 22:53
Bonne lecture.
21 févr. 2006 à 13:56
21 févr. 2006 à 11:39
21 févr. 2006 à 01:51
21 févr. 2006 à 00:23