GESTION DE 2 SELECT MULTIPLE - COMPATIBLE IE & FF

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2006
- - Dernière réponse : tiflo7411
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2011
- 22 juin 2011 à 12:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/36104-gestion-de-2-select-multiple-compatible-ie-ff

tiflo7411
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2011
-
Bonjour à tous !!

Vous voulez encore plus simple ? Je ne suis pas un expert, mais j'ai trouvé un truc pas tant mal ! (Je sais le dernier post date un peu... mais bon si ça peut aider certains...)

En fait, dans votre formulaire, au lieu d'avoir les lignes du <select> comme ceci '<option>Option 1</option>', préciser l'attribut value="", ce qui nous donne ==> '<option value="Option 1">Option 1</option>'. Et sans faire de checkbox en javascript ou quoi, quand vous lancer votre formulaire et que vous faites un print_r() de la liste, vous vous apercevrez qu'il vous affichera bien les value de votre select :)

Bonne journée et continuation à tous !
Dav_c
Messages postés
194
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2015
-
merci
zerros
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2017
-
Bonjour,

J'ai un souci avec ce fonctionnement. J'ai un formulaire me permettant d'envoyer un certain nombre de champs à uns script php.
Le hic, c'est qu'ayant déjà un formulaire, il m'est inpossible d'imbriquer le formulaire de ce code dans mon formulaire existant.

N'étant pas fortiche en javascript, Je voudrai savoir comment dois-je proceder pour ajouter ces deux listes dans mon formulaire existant ?

J'espère que vous pourrez m'aider.
biologie20002000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2008
-
bonjour,
un bon script. moi ma question : est ce que c'est possible de conservé autrement dit de sauvgarder la selection même apres fermeture de la fenetre. comme si on fait un cookie sur la selection.
si quelqu'un à une idée ça va m'aidé dans mon select que je veux utiliser pour mon site.
merci
cs_djtale
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
-
Bonjour,

je voulais savoir conserver dans le select de gauche les éléments que l'on passe dans le select de droite..
Mo objectif est en fait de pouvoir mettre dans le select de droite plusieurs fois le même élément.

Merci bcp.