DEMANDE AUPRÈS DU VISITEUR QUAND IL QUITTE VOTRE SITE, ET REDIRECTION EN FONCTIO

Signaler
Messages postés
559
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2007
-
The_magicien
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/36098-demande-aupres-du-visiteur-quand-il-quitte-votre-site-et-redirection-en-fonction-de-sa-reponse

The_magicien
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009

Je le dis franchement, moi si je vois un script comme ça sur un site, je ferme direct!
Les visiteurs n'aiment pas quand des messages (type javascript ou autres pop-up) viennent les déranger... donc pour le code je dis, faut voir mais pas sur un "onLoad"!!!!!
coucou747
Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
30
coté lisibilité, un bon colorateur synthaxique suffit, et habituez vous au futur du web...
kiki2sirom
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010

ok mindiell pas de soucis, juste ma façon de faire est compatible avec les 2, la tienne avec 1 seule (HTML 4.01)

NA !!! :-)

sinon pour l'auteur de ce script, ce qui est déprécié ne s'utilise pas, tout comme tu n'utiliseras pas une fonction PHP ou MySQL dépréciée, souvent remplacée par une autre plus "efficace" ou alors sur le même principe, tu n'utiliseras pas une fonction incompatible avec ta version de PHP par exemple (une fonction telle "date_default_timezone_get", tu ne l'utiliseras pas avec une version de PHP 4.3.11).................etc etc

:-)

Cordialement

kiki
malalam
Messages postés
10840
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2010
18
Ah ça, chacun voit midi à sa porte :-)
Et pour le <script> c'était juste dans le discussion ;-)