UTILITAIRE DE SAUVEGARDE

Signaler
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2008
-
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/36077-utilitaire-de-sauvegarde

Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010

bonjour,

effectivement, c'est vrai que je suis un peu avare en matière de commentaires, si j'update la version, je promets de faire mieux. Quand au fait que la partie sur le registre soit commentée, c'est tout simplement parceque ce module n'est pas de moi ainsi que je l'ai dit dans ma présentation.

toutes fois je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide sur cette source.
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2007

Bonjour,

L'idée est bonne mais je trouve que ca manque de commentaires (il n'y en a d'ailleur aucun), il n'y a que la partie sur le registre qui est commentée.
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010

Bonjour,

pour la longueur du nom de fichier, j'imagine que c'est parceque la variable %1 que je met dans le registre et qui indique à Windows de renvoyer le chemin du fichier sélectionné tronque le nom et le mets dans ce format....je vais essayer de trouver une astuce pour régler ce problème.
pour la compression du fichier sauvegardé...oui, pourquoi pas...
pour la localisation du répertoire de sauvegarde, oui, c'est une bonne idée, effectivement, d'ailleur, j'ai aussi penser, au moment de la restauration, de donner la possibilité soit de restauré dans le chemin d'origine, soit de choisir un répertoire de destination...

en tous cas, merci pour ton commentaire constructif.

Cordialement
NihaoMa
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009
1
pas mal
par contre il y a un probleme quand la longeur du nom de fichier >8
c'est qu'au moment du restaure il restaure le nom de fichier avec ~1 ex: COMPON~1.DOC
idées d'amelioration :
- faire en sort que le fichier sauvegardé soit compressé
- à la premiere init du soft demander la localisation du repertoire de sauvegarde
Afficher les 7 commentaires