LOGICIEL DE GESTION DE VENTE

rosa_rio Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2006 - 28 févr. 2006 à 22:39
ihsen56 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 19 déc. 2012 à 00:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/36025-logiciel-de-gestion-de-vente

ihsen56 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012
19 déc. 2012 à 00:16
merci pour l application mais je veux savoir ou est t il le fichier de base de donée
cs_stef78 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
13 juin 2008 à 15:44
N'étant pas devin, si tu ne précises pas quel est ton "problème lors de l'ouverture", personne ne pourra t'aider.

Je ne peux donc que te souhaiter Bon courage ...
oranais20008 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
13 juin 2008 à 15:26
bonjour merci beaucoup
j'ai pas pu compiler ton application et j'ai un problème lors de l'ouverture
un grand merci et a+
achille_hp Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008
7 mai 2008 à 16:53
merci de ces codes, et si possible je suis appelé à effectuer une application des gestion de sevice d'achat d'une societe (application en java) et je ne sais pas de qoi je commence.s'il y a quelqu'un peut m'aider n'hesite pas de m'envoyer les directives ou bien un code-source simples pour comprendre de quoi s'agit-elle cette application ok. merci
cs_sarahbelle Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 1
7 mai 2008 à 01:03
je peu complier avve jbuilder 12 ? et comment ?
cs_stef78 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
11 juin 2006 à 05:18
Salut,
J'ai obtenu la même chose. Voici la solution (et comment j'y suis arrivé ... je ne donne que la ligne droite).

Tout d'abord, je suis sous Windaube et java -version me dit : 1.4.1_02.
Je compile donc par la commande indiquée plus haut : java -d . *.java
Résultat :
>Note: Log.java uses or overrides a deprecated API.
>Note: Recompile with -deprecation for details.
donc je recommence avec la commande : javac -deprecation *.java
Résultat :
>Log.java:81: warning: getText() in javax.swing.JPasswordField has been deprecated
>System.out.print(Login.getText()+" \t"+Password.getText()+"\n");
^
>Log.java:84: warning: getText() in javax.swing.JPasswordField has been deprecated
>passi=Password.getText();
^

Donc, il faut modifier le 'Password.getText()' ligne 81 puisqu'il ne faut plus utiliser getText() mais getPassword(), donc je remplace par Password.getPassword()
De même en ligne 84.

Bien sur, cela ne sera pas suffisant, sinon ça ne serait pas drôle !!! On obtient donc à la compilation :
> Log.java:84: incompatible types
> found : char[]
> required: java.lang.String
> passi=Password.getPassword();
> ^
> 1 error
Donc, il faut remplacer en ligne 82 :
String logi,passi;
par
String logi;
char[] passi;

et puisque isValide attend 2 String, remplacer en ligne 86 :
if(isValide(logi,passi))
par
if(isValide(logi,String.copyValueOf(passi)))

Ensuite, tu peux lancer : java Accueil
pour obtenir peut être comme moi un truc du genre :
> Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: Accueil
qui se corrige par exemple en ajoutant à CLASSPATH le chemin complet vers les class, soit :
set CLASSPATH=%CLASSPATH%;"D:\tonchemin\devlog"
pour ensuite executer java Accueil

Ouala, c'est simple non ? Bon je vais me coucher !
rosa_rio Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2006
1 mars 2006 à 09:57
salut
apres la complition il me donne le message d'erreur suivant:

devlog/admin.java:43:error while writing(anonymous devlog.admin$1):devlog\accueil.java\devlog\admin$1.class(le chemin d'acces spécifié est introuvable)
public void actionperformed(actionevent e)
^
SVP j'ai besoin d'aide pour l'ouvertur de cette application.
Merci d'avance.
benito1er Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016
1 mars 2006 à 00:23
salut pour compiler utiliser la commande javac -d . *.java
et lancer par java devlog.Accueil
rosa_rio Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2006
28 févr. 2006 à 22:39
salut
je suis une debutante en java, et cette application m'interesse bcp.
mais j'ai un probleme lors de l'ouverture de cette application(lors de la compilation).
où je dois mettre le package "devlog" pour que l'application s'ouvre.
merci encore pour le code.