GESTION DE FACTURATION ET DEVIS

cs_coq 6366 Messages postés samedi 1 juin 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 2 août 2014 Dernière intervention - 13 févr. 2006 à 10:25 - Dernière réponse :  lesly
- 23 juin 2018 à 10:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://codes-sources.commentcamarche.net/source/36016-gestion-de-facturation-et-devis

Afficher la suite 
Merci ca va beaucoup m'aider ce pendant lorsque je lance l'application avec l'ajour de ODBC j'ai une erreur sur le fm_mdi (static void Main() {Application.Run(new Frm_principale();} et il m'ecris Impossible d'accéder à un objet supprimé. Nom de l'objet : 'Button'. Merci pour votre aide si vous avez la solution.
Gloups > MilleMerci - 4 juin 2014 à 18:30
Tu mets en commentaire la ligne 198 dans le fichier connexion.cs.
ça devrait marcher après.
La fenêtre de Login ne se fermera plus toute seule.
s'il vous plais quel est le default "user" et "password"
Whismeril 11641 Messages postés mardi 11 mars 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 23 juin 2018 Dernière intervention - 22 juil. 2014 à 06:56
Bonjour, lit les commentaires depuis le début et tu verras la solution
lesly > Whismeril 11641 Messages postés mardi 11 mars 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 23 juin 2018 Dernière intervention - 23 juin 2018 à 10:27
bonjour
Commenter la réponse de cs_coq

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.