ANIMATION POUR ANIMATED TODAY 3SUR PPC (INTERACTIF) SCAN

WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 10 févr. 2006 à 23:54
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 10 févr. 2006 à 23:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/35986-animation-pour-animated-today-3sur-ppc-interactif-scan

WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
10 févr. 2006 à 23:54
Salut.
J'ai pas compris l'utilité de flash pour cette animation. Il n'y a pas vraiment de code et l'image du scan est une animation image par image en bitmap alors que tu aurais pu utilser des masques et des interpolations...
L'idée est beaucoup demandée et tu regroupes un bon petit kit pour un site axé science-fiction. Mais franchement c'est pas otpimisé du tout et je pense pas que ça soit lisible sur internet. En effet, 533 Ko une si petite animation, tu n'as pas besoin du flash. Enchîne les gifs dans une fenêtre et ça ira encore plus vite.

C'est donc à améliorer. Pour info, sur internet j'ai mis presque 5 minutes à la charger sur mon ftp...

@+ et travaille bien.
Rejoignez-nous