f0xi
Messages postés4205Date d'inscriptionsamedi 16 octobre 2004StatutModérateurDernière intervention12 mars 202235 17 févr. 2006 à 23:06
un truc aussi, passe le time a 60ms plutot qu'a 1 ... ce serat plus fluide.
f0xi
Messages postés4205Date d'inscriptionsamedi 16 octobre 2004StatutModérateurDernière intervention12 mars 202235 16 févr. 2006 à 04:21
oui doublebuffered ne fonctionne pas dans ce cas, car il s'agit de TPanel et non de TShape ou TBitmap.
jace1975
Messages postés81Date d'inscriptionmardi 31 mai 2005StatutMembreDernière intervention12 octobre 20071 15 févr. 2006 à 18:53
réponse nicolas :En effet, mais je n'avais jamais vu ce bug auparavant (j'ai utilisé la grosse catastrophe de delphi 2005 pour faire le jeu ou alors peut être une modification de dernière minute... ).
réponse foxi : je connaissais la fonction inrange mais j'ai pas eu le reflexe de l'utiliser. sinon concernant le doublebuffered, ca doit marcher que sur les ecrans CRT car sur les TFT, doublebuffered ou pas, c'est très moyen.
cs_leglode
Messages postés9Date d'inscriptionjeudi 9 janvier 2003StatutMembreDernière intervention22 février 2006 13 févr. 2006 à 02:45
Nicolas___
Messages postés992Date d'inscriptionjeudi 2 novembre 2000StatutMembreDernière intervention24 avril 20131 12 févr. 2006 à 00:41
Slt ya un petit probleme a ton jeux , je m'explique, qd on pert une partie et qu'on fait recommencer , on voit encore son panel "mort" avec son ennemi "tueur" !
Bon je sais pas si c'est fait expres mais ca m'etonnerai
Slt
17 févr. 2006 à 23:06
16 févr. 2006 à 04:21
15 févr. 2006 à 18:53
réponse foxi : je connaissais la fonction inrange mais j'ai pas eu le reflexe de l'utiliser. sinon concernant le doublebuffered, ca doit marcher que sur les ecrans CRT car sur les TFT, doublebuffered ou pas, c'est très moyen.
13 févr. 2006 à 02:45
constructor create(AOwner: TComponent);override;
destructor Destroy; override;
12 févr. 2006 à 00:41
Bon je sais pas si c'est fait expres mais ca m'etonnerai
Slt