CV UTILISANT LES DERNIÈRES FONCTIONS DE FLASH 8

cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 11 févr. 2006 à 11:23
redwesh Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007 - 24 nov. 2007 à 16:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/35965-cv-utilisant-les-dernieres-fonctions-de-flash-8

redwesh Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007
24 nov. 2007 à 16:05
Bonjour,
Chez moi pareil, j'ai beau créer le dossier swf..mais toujours...cible n'existe pas! si vous avez une idée ca serait cool merci
streeshstrash Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008
23 juil. 2007 à 18:28
slt g le mm mes "fichier swf ciblé n'existe pas" et j'arriv pa à avancer pourriez vous me guider ? thinks
floris_garden Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2006
10 déc. 2006 à 19:48
J'ai beau mettre le swf dans un dossier nommé swf, j'ai tjrs le message "fichier swf ciblé n'existe pas"
Peux tu m'expliquer comment faire marcher ce cv, qui à l'aire fort interessant
cs_amine_arbitre Messages postés 14 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007
3 sept. 2006 à 22:24
merci beaucoup the pretender et désolé encore une fois pour le dérangement je te souhaite bonne continuation !!!
cs_The_Pretender Messages postés 60 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011
3 sept. 2006 à 22:20
Ce n'est pas un bug, cela vient du préloader (swf).

Mets le swf du cv dans un dossier nommé swf.

Ou dans ta page html, appel directement le fichier swf du cv.
cs_amine_arbitre Messages postés 14 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007
3 sept. 2006 à 22:09
c'est vraiment super ton cv et c'est pas la première fois que je l'ai vu !! je l'ai déja vu sur le site developpez.com !!
stp j'essaye de tester ton cv en local avec easy php mais il me donne un message d'erreur : le fichier swf ciblé n'éxiste pas !!
pourrais tu m'indiquer comment faire pour corriger ce bug ??
merci beaucoup
cs_The_Pretender Messages postés 60 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011
13 févr. 2006 à 13:33
Pour obtenir une flashdoc à partir des fichiers .as, on utilise SEPY (il génère des commentaires compatibles javadoc) couplé à un programme développé en interne, qui génère la documentation automatiquement en respectant les liaisons entre les classe...

Les fichiers ne sont pas inclus, car les constantes sont dans une classe à part, qui permet de réunir toutes les variables indispensable au même endroit.
Quand au fichier strings.as, il ne sert que pour les tests du fichier swf. Ensuite, il n'est plus du tout utilisé car les textes du swf sont fournis par un fichier xml.

Yes je connaissais la génération du pdf par le php,à voir pour une prochaine version.
Car dans le pdf généré par le php, le plus ennuyeux, c'est de reproduire la mise en page du cv.
draekser Messages postés 14 Date d'inscription mardi 1 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2006
13 févr. 2006 à 10:33
héhé juste pour frapper encore plus fort ... pourquoi ne pas utiliser la librairie FPDF pour permettre une création dynamique du pdf via flash. (oui c'est juste pour la frime la ;) )
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
11 févr. 2006 à 11:35
Sinon, aurais tu une méthode pour pouvoir obtenir une "flashdoc" ( comme javadoc ) d'un fichier .as à partir d'un executable, ou même d'une option dans flash...

Parce que j'ai vu quelques sources de pro, il y a dans leurs documentations des balises html...
Donc je me suis dit en fait qu'ils écrivaient leurs codes, et ensuite il plaçaient tous ça dans une page html, et qu'avec leurs balises, ça leurs donnés une page de documentation comme en java ou sur le site de macromédia pour la documentation des packages.

http://livedocs.macromedia.com/labs/1/flex/langref/index.html


Merci

bali_balo....=]
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
11 févr. 2006 à 11:23
MERCI THE_PRETENDER

Comment pourrais-je te remercié de m'avoir ouvert les yeux sur l'utilisation des classes en flash et l'utilisation des packages de flash.

J'ai toujours codé sur des petits projets, directement dans les fichiers sources .fla et sans touché à des fichiers .as

Etant donné que je suis en Licence Informatique, j'ai énormément de compétence dans les langages orientées objets, beaucoup d'aisance à modéliser "objet" ( utilisation d'UML etc... )
Mais je n'ai jamais pensé le faire avec flash.
Je suis en train de bosser la dessus...ET C'EST ENORME!!!! =}

Mes yeux se sont ouverts sur tes sources maintenant. ( bon c'set un peu difficile pour moi parce que ce n'est que ce semestre si que je vais commencé le développement web : php, mysql, etc )

Voilà Voilà

C'est super, merci



( je te donneré mais commentaire un peu plus tard....=] )


Euhhh si, un seul....Pourquoi ne pas avoir un seul fichier .as que tu "importera" avec #include par rapport à tes constantes ou tes Strings comme le fichier Constant.as ou String cv.as au lieu d'utiliser des classes....
C'est mon premier commentaire lol



SALUT ET ENCORE MERCI ( eh bien la voila l'utilité... )



bali_balo....=]
Rejoignez-nous