nehmain
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 5 février 2006StatutMembreDernière intervention11 février 2006 11 févr. 2006 à 01:55
j'ai ajouter une buffered image a ma version perso, mais j'ai developpé ce bout de code vite fait et je n'ai malheureusement pas eu encore le temps de l'optimiser, donc je m'excuse auprès de vos cpu. Mais la buffered image est évidemment plus pratique et plus simple a enregistrer en fichier image avec ImageIO. Merci pour vos com.
cs_Dobel
Messages postés333Date d'inscriptiondimanche 25 mai 2003StatutMembreDernière intervention23 novembre 20091 8 févr. 2006 à 20:20
Ça manque cruellement de commentaires, surtout pour les paramètres d'éxécution !! Et les noms de variables associés à ces paramètres sont pas forcément super explicites ;) (k11, k12...)
Sinon, j'aime bien les couleurs choisies :)
Pour l'affichage dans ton JPanel, plutôt que de redessiner tout à chaque fois, dessine une fois dans une BufferedImage (par exemple), et redessine l'image dans paint(). Ça sera beaucoup plus rapide.
En lisant rapidement, j'ai l'impression qu'il y a aussi un risque d'avoir une image déformée, si les points donnés ne correspondent pas à la résolution. Il faudrait peut-être donner en paramètre uniquement le point bas-gauche + la résolution + le pas entre 2 pixels.
Bon, je vais chercher un extincteur pour le processeur de mon pc (1680x1050, c'était peut-être un peu trop grand ;))
Pole4
Messages postés20Date d'inscriptionmardi 11 octobre 2005StatutMembreDernière intervention13 mars 2007 8 févr. 2006 à 13:00
Il faut attendre assez longtemps pour le calcul. J'ai modifié le code pour qu'il affiche tout les 100 lignes. De cette manière, on peut suivre l'éxécution du programme.
cs_muad-dib
Messages postés103Date d'inscriptionlundi 9 avril 2001StatutMembreDernière intervention16 juillet 2008 7 févr. 2006 à 23:08
Chez moi ça emplafonne le processeur et ça n'affiche pas la Frame
11 févr. 2006 à 01:55
8 févr. 2006 à 20:20
Sinon, j'aime bien les couleurs choisies :)
Pour l'affichage dans ton JPanel, plutôt que de redessiner tout à chaque fois, dessine une fois dans une BufferedImage (par exemple), et redessine l'image dans paint(). Ça sera beaucoup plus rapide.
En lisant rapidement, j'ai l'impression qu'il y a aussi un risque d'avoir une image déformée, si les points donnés ne correspondent pas à la résolution. Il faudrait peut-être donner en paramètre uniquement le point bas-gauche + la résolution + le pas entre 2 pixels.
Bon, je vais chercher un extincteur pour le processeur de mon pc (1680x1050, c'était peut-être un peu trop grand ;))
8 févr. 2006 à 13:00
7 févr. 2006 à 23:08