CRÉATEUR ET INTÉGRATEUR DE FICHIER D'AIDE POUR LES PROJET VB6

Messages postés
402
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2009
- - Dernière réponse : cs_nico1610
Messages postés
402
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2009
- 2 août 2007 à 12:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/35896-createur-et-integrateur-de-fichier-d-aide-pour-les-projet-vb6

cs_nico1610
Messages postés
402
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2009
1 -
heureux que nos discutions soit aussi intéressante pour toi.
Il est claire que PIM a apporté un avis tout a fait intéressant sur le fichier d'aide dans VB!
cs_kadertall
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2007
-
Vous êtes géniaux les mecs. Mention speciale à Pim.
mstaub
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2010
1 -
Bonjour,
Je m'interesse depuis peu aux fichiers d'aides et je suis donc aller sur le site de HelpNdoc et j'y découvre qu'il en sont à la version 1.9 et qu'un fichier d'aide est fournit en FRANCAIS !!
Alors un grand merci à Pim et aux autres !
jdjool
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2006
-
HelpNdoc est vraiment tres bien!! Merci qd meme pour le Zip et merci a tous pour les infos.
Ciao
cs_nico1610
Messages postés
402
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2009
1 -
Merci Alain mais je medébrouille sans soucis en anglais (Surtout que le soft n'est pas compliqué en soit!)

Je pensai à la francisation dans le seul but de le rendre plus conviviale à la comunauté de dévloppeur francais !!(HND serra en francais dans sa prochaine version (source de l'éditeur avec qui j'ai discuté!) tout en restant gratuit!!)

Sinon je suis en train d'utiliser HND pour mon nouveau soft TaskWinBar, et j'ai NSIS comme instaleur, Ca va faire un truc de malade !!

(NSIS est un compilateur d'insataleur/désinstalleur opensource , a l'origine des programmes setup les plus connues tel que winamp, Emule, mais aussi RavenShield de rambowSix !! Il faut juste ce mettre au script de l'instal, si j'ai le temps je ferrai un tutoriel dessus !!)