cs_Kirua
Messages postés3006Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2008
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2 févr. 2006 à 20:41
cs_gg_the_boss
Messages postés49Date d'inscriptionmardi 13 avril 2004StatutMembreDernière intervention18 juin 2007
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3 avril 2007 à 18:58
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cs_Kirua
Messages postés3006Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2008 4 févr. 2006 à 12:39
ou même carrément une matrice générique ... comme dans matlab, mathematika, mapple etc: ts les nombres sont en fait des matrices, les vecteurs idem etc. Bon, évidemment, c'est peut-être un peu éloigné du principe du langage de script: simple et abordable pr des personnes ne voulant pas apprendre le langage.
darkpoulpo
Messages postés76Date d'inscriptionlundi 21 mars 2005StatutMembreDernière intervention29 novembre 2009 4 févr. 2006 à 10:19
si tu pouvais integrer vector3d vector2d et matrix9 et matrix16...
dot(), ....
darkpoulpo
Messages postés76Date d'inscriptionlundi 21 mars 2005StatutMembreDernière intervention29 novembre 2009 3 févr. 2006 à 22:09
salut gg, ca fait plaisir un confrere freezee!!!
cs_gg_the_boss
Messages postés49Date d'inscriptionmardi 13 avril 2004StatutMembreDernière intervention18 juin 2007 3 févr. 2006 à 17:52
Tu veux "étendre" l'interpreteur afin de rajouter des fonctions multimedia pour les jeux, ou alors l'utiliser comme langage embarqué directement dans le jeu? (comme Lua par exemple)
tu peux facilement rajouter des fonctions "natives". Regarde la fonction do_function dans parser.cpp, il suffit de les implementer exactement comme print ou ask par exemple.
Sinon, une version "multimedia" de Syp est prevue, qui devrait utiliser Irrlicht.
Les types supportes actuellement:
- Function
- URL
- String
- List
- Char
- Float
- Integer
hesites pas a me contacter sur msn -> jdbasic@gmail.com
cs_Kirua
Messages postés3006Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2008 2 févr. 2006 à 20:41
quelles sont les canaux de communication entre le script et le programme "hôte" ? Je pense en fait à l'usage de ce langage dans le cadre d'un jeu, auquel cas il faut pvr très facilement ajouter des méthodes au langage (le fait de les appeler ds le script appel la méthode précisée, en C++), et dans quelle mesure les méthodes appelées peuvent-elles "retourner" des valeurs?
3 avril 2007 à 18:58
Des tonnes de nouveautés et changements.
http://dev.freezee.org/sypscript/news.html
12 avril 2006 à 15:00
12 févr. 2006 à 15:55
12 févr. 2006 à 15:52
4 févr. 2006 à 12:39
4 févr. 2006 à 10:19
dot(), ....
3 févr. 2006 à 22:09
3 févr. 2006 à 17:52
tu peux facilement rajouter des fonctions "natives". Regarde la fonction do_function dans parser.cpp, il suffit de les implementer exactement comme print ou ask par exemple.
Sinon, une version "multimedia" de Syp est prevue, qui devrait utiliser Irrlicht.
Les types supportes actuellement:
- Function
- URL
- String
- List
- Char
- Float
- Integer
hesites pas a me contacter sur msn -> jdbasic@gmail.com
2 févr. 2006 à 20:41
Quels sont les types supportés?