SQL SERVER - PROCÉDURE STOCKÉE PERMETTANT DE RECONSTRUIRE TOUS LES INDEXES DE TO

dominique.stock Messages postés 436 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 8 juin 2007 à 16:34
dymsbess Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 15 juin 2009 à 13:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/35836-sql-server-procedure-stockee-permettant-de-reconstruire-tous-les-indexes-de-toutes-les-bases-du-serveur

dymsbess Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 1
15 juin 2009 à 13:45
Pour éviter le curseur sur les bases de données, vous pouvez également utiliser la procédure stockées suivante : EXEC master.sys.sp_MSforeachdb 'USE[?]; SELECT * FROM sysobjects'

http://www.xoowiki.com/Article/SQL-Server/multi-bases-de-donnees-33.aspx
Arthenius Messages postés 1182 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 14
21 févr. 2008 à 11:18
j'utilise moi aussi ce bout de code pour reindexer mes tables, par contre j'ai passer le fillfactor a 80 et modifier la requete :
# SET @LaRequette = 'SELECT ''[''+ U.name +''].[''+ O.name +'']'' AS name
# FROM ['+ @name +'].dbo.sysobjects O INNER JOIN ['+ @name +'].dbo.sysusers U
# ON O.uid = U.uid WHERE O.xtype= ''U'' OR O.xtype= ''V''
# AND O.name NOT IN (''syssegments'', ''sysconstraints'')
# AND NOT(O.name LIKE ''%#%'') ;'

en

# SET @LaRequette = 'SELECT ''[''+ U.name +''].[''+ O.name +'']'' AS name
# FROM ['+ @name +'].dbo.sysobjects O INNER JOIN ['+ @name +'].dbo.sysusers U
# ON O.uid = U.uid WHERE O.xtype= ''U''
# AND O.name NOT IN (''syssegments'', ''sysconstraints'')
# AND NOT(O.name LIKE ''%#%'') ;'

Pour ne pas prendre en compte les View de ma BDD
sinon chouette boulot
merci :)
dominique.stock Messages postés 436 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 7
8 juin 2007 à 16:34
Bonjour,
J'utilise cette fonction sur 6.5 pour certains index, faites quand même attention au fillfactor !! qui est ici paramétré à 100 par défaut.
Rejoignez-nous