je ne comprend pas. ca ne marche pas chez moi... il me dit que RegEdit n'est pas declaré. pourtant il y est dans le public class de form1. si quelqu'un peut m'aider... merci...
bah si tu trouve je suis prenneur :D
et si tu as d'autres option comme ca genre bloquer la souris , cacher la souris (pas que dans la form) , jouer avec les led enfin toutes des options "amusante" je suis prenneur ;-)
non neron tu as raison les touche de bascule vers d'autres fennetre fonctionne donc si ratala avais la solution (sans bloquer tous le clavier barbare qu'il est ^^) car si ses pour bloquer tous le clavier hop un blockinput et ses bon mais juste bloquer les touches voulue ^^
C'est super bien pensé, mais ce programme admet une limite quant aux touches Maj+Tab, on peut encore choisir de modifier un programme qui est actif. Bon si on ne lance que notre programme il n'y a plus aucun probleme mais bon je tenais a le signaler, a moi que ca ne vienne de mon ordi mais j'en doute.
toute facon faire des senkey pour un programe autre que celuis qui envoie le sendkey je touve pas ca propre. quand je fais f5 sur le bureau ca appele une fonction... moi je veux pouvoir appeler cette fonction la...
ouin mais moi je fais du code pour le revendre. Si je fais ca pis que le client se ramasse avec un bug dans cest autre programe ou qu'il perd du data je vais etre dans la merde... merci quand meme pour ton support ratala mais je doit faire du pro pour vivre, du barbares ca mes pas du lait dans le biberon de mon bebe
ben tu ballence un
sendkeys "^{F4}"
en boucle 50 fois histoire de fermer toutes le fenêtres et apres tu fait
sendkeys "{F5}"
j'adore les methodes barbares xD
@+
J'ai un programme contenant plusieurs forms... ou dois-je insérer la fonction ? j'ai essayé un peu partou ça marche pas.. (il me met : instruction non valide dans un espace de noms...)
Sinon y a t-il des imports à faire ? j'utilise #Develop. Merci !
Salut
ton code m'interesse mais bon je débute, alors je fait juste un copier/coller et ca marche pas bien entendu, donc j'aimerais savoir ce qu'il faut faire en plus (module,form,...) ??
merci !
Chez moi et sous XP ça bloque seulement le gestionnaire de taches, mais c'est tout. De plus quand je lance un bloquerbureau(false) cela m'ouvre l'explorateur!?
17 nov. 2009 à 16:00
11 mars 2008 à 01:52
BloquerBureau True
Et quand je clique sur quitter de mon appli je met avant End ceci :
BloquerBureau False
Ca marche chez moi, essais le :)
11 mars 2008 à 01:50
Loué soit le cerveau qui a codé ça ^^
4 juin 2007 à 21:47
10 mai 2007 à 12:27
bravo