JEU : DEVINER UN NOMBRE (POUR BOT)

Signaler
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2007
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2010
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/35766-jeu-deviner-un-nombre-pour-bot

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2010

moi j'aime bien je te remerci j'ai just pas pris le coter pv

mais bravos
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2007
1
Bonjour darknessneo

J'e vient de mettre cette remote dans mon bot...Super..
Mais il y aurait pas moyen dy mettre un timer ?
(exemple pour que les joueurs ne puisses donner une réponque que tout les x minutes ?)

Je demand cela car j'ai déja vu cela sur un chan anglais ...et comme moi je suis un gros noob je ne sait le faire :)

mais bravo quand même c super ..A bientôt...
Messages postés
1287
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009

le prend pas comme ça ...
je te dis ce que tu dois corriger, et comment tu pourrais gagner en efficacité, en place, et en temps ...

avoue que c'est quand même mieux d'avoir un jeu sans fautes, non ? tu passes pour un boulet si tu sais pas écrire ...

excuse moi de pas féliciter chaque personne qui met son premier code sur ce site, bien que le tien soit un peu mieux que la moyenne des 1ers codes ...
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2007

bon voila, je pense qu on peut dire que ma version est terminée, je remerci tout le monde pour leurs precieux conseils et pour m'avoir appris des nouveaux trucs.
Je viendrais encore peu etre de temps en temps voir mais je vais passer a l'optimisation de mon premier jeu, que je maittrais quand il sera bon. a bientot.
Afficher les 27 commentaires