JEU CURSEUR

cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 27 janv. 2006 à 20:59
Lineplus Messages postés 9 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2007 - 1 avril 2007 à 10:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/35760-jeu-curseur

Lineplus Messages postés 9 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2007
1 avril 2007 à 10:18
"cursor escape"
avec quelques truc en plus ça ferait un bon jeu d'arcade ;-)
Utilisateur anonyme
3 juin 2006 à 08:48
tu as utilisé onMouseMove?je croyais que c'était onMouseOver!(je crois que le actionscript et le javascript ont des points communs!)
doudou3158 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007
14 avril 2006 à 20:12
dsl ne pas avoir répondu c'est les désaventage de changé de fournisseur internet...enfin bref je ferai surment une version plus apronfondi encore mais pour l'instant l'envie me manque :p...

Sinon bartvadore je te répondrai se soir pour ce post qui date d'un mois (lol)...
bartvadore Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
15 févr. 2006 à 15:53
-------------------- T'oh --------------------
bartvadore Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
15 févr. 2006 à 15:50
salut a tous je suis nouveau ici c mon premier poste jéspére ous faire conétre qlq créations de ma part je trouve ce jeu hyper défoulant j'ai méme trouver une nlle façon de tricher en click avec le bouton droit de la souris puis sur "Lire" ainsi en passe de nivau a nivau par cotre le dernier stage est trop facile( avant de franchir les laser on a k choisir une trajectoire verticale et avec un coup bref de la souris en monte vers le haut) that all folks :-)barvo j'attend la suite
doudou3158 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007
9 févr. 2006 à 23:40
j'ai un probleme pour empéché les personne de triché, car le meilleur moyen serai de calculé la position du curseur le probleme est que je ne croi pas que cela marche en dehor du swf et en plus je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un a une idée peut il me la donné ? merci d'avance.
Typhlosion Messages postés 19 Date d'inscription samedi 19 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2006
8 févr. 2006 à 22:36
Très bien fait.
Original et bien construit.

[Note: 09/10]
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
8 févr. 2006 à 08:53
idee tres originale, bien exploitee. le code est clair, meme si on peut "tricher", c'est pas non plus le but, et une petite commande supplementaire et c'est regle. graphisme general pourrait etre ameliore, c'est certain, et le texte d'explication est selectionnable... des presques riens, sooit plus coherent sur tes choix graphiques (le violet lila pour le texte d'intro, bof...), qques bugs mineurs a corriger, comme celui d'entrer pas la sortie pour boucler le tableau, et ce sera nickel. en tout cas, bon boulot pour une premiere source!
bombadil02 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2006
7 févr. 2006 à 18:50
La bombe est bien dessinée bravo, mais le temps est un peu long non(même pour une 1er partie)?
Il y a aussi une erreure d'affichage des régles.
Dans le level 10 avec les lasers, ne pourrai t'il pas y avoir un 'random' sur la rotation des gardiens?
Encore bravo, j'attend avec impatience la suite de l'histoire.
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
6 févr. 2006 à 19:23
Si tu as créé le code pour ne pas finir le jeu en 15secondes, il serait bien de créer une animation ( comme un gameover ) qui dirait:

"CE N'EST PAS BIEN DE TRICHER...RECOMMENCE DEPUIS LE DEBUT"

Enfin se serait amusant pour quelqu'un qui découvrirait le jeu.


bali_balo....=]
doudou3158 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007
6 févr. 2006 à 18:12
Ah c'est bon c'est tout mis a jour dsl pour tous ces post lol
doudou3158 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007
6 févr. 2006 à 16:03
Bizard tout est mofidfier sauf le zip
doudou3158 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007
6 févr. 2006 à 16:02
Je n'arrive pas a posté la nouvelle source dommageJ'avai mmis la bombe et le chono....
doudou3158 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007
1 févr. 2006 à 21:02
Arf...Et je n'aurai pas le temps de corigé sa avant samedi zut tampi...merci de m'avoir informé
Utilisateur anonyme
31 janv. 2006 à 22:42
Doudou3158 >> l'astuce consiste a zigzaguer entre les bonhomme du milieu en se rapellant que ce n'est pas la souris entiere qui est détecté mais la pointe.

Oui... dans ce cas j'ai eu un problème quand je l'ai fait, car arrivé au bout, rien ne s'est passé (d'où ma supposition qu'il fallait passer sans toucher les laser (en passant hyper vite ;), mais je n'ai pas dû aller jusqu'au bout en fait.

Aussi, j'ai réussi à traversé les lasers en passant simplement par dessus le mur, apparemment, celui-ci n'amène pas à notre perte si on le touche :D
doudou3158 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007
31 janv. 2006 à 22:05
et voila extactement 1h04 min pour faire la bombe lol
doudou3158 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007
31 janv. 2006 à 21:28
RePS : cherché dans google image "bombe". Regardez la premiere image...mdrrr
doudou3158 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007
31 janv. 2006 à 21:20
==> bombadil02 : Allé hop rehcerhce google "bombe" lool, je fait sa en vectoriel et voila je méttré une petite intro

==> GYOME314 : Oui les graphisme j'ai honte...Pour ce qui est de la diversification des obstacles je pence que cela viendra au fur et à mesure des niveau et de l'investissement que je mettré dans le jeu sinon Merci

==> bali_balo : Oki je remet sa se soir lol et pour ce qui est des 15s...mdrr
( un nouveau né ?? bé joyeu tonton alors lol )

PS : Un grand merci a vous tous pour vos encouragement !
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
31 janv. 2006 à 16:43
Serait-il possible d'avoir des liens sur la page principale si l'on se trompe dans le pass pour les niveaux ou bien lorsque l'on fini le jeu...=]
Information : jeu fini en moins de 15 secondes...
rapide non???? mmddrr

BALI_BALO....=]
....chui tonton!!!....
Utilisateur anonyme
31 janv. 2006 à 15:51
Excellente source...

Le simplicité même, idéal pour ce faire la main.
Et pour ne rien gacher, un jeu sympa et prenant.

Bravo donc !

Reste plus qu'à diversifier les obstacles, embellir les graphismes, implémenter dynamiquement les niveaux ;p

Mais bon, j'abuse. Une source comme celle ci est bien suffisante pour saisir les subtilités de la prog de jeux en flash :)

A+
Gyome
bombadil02 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2006
31 janv. 2006 à 12:35
Vraiment sympa l'idée!
Avec un chrono ça mettrait la pression non?
Du style(pour l'histoire) tu viens de possé une bombe et tu dois vite sortir du complexe.
J'a reussi aussi le dernier niveau.
doudou3158 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007
30 janv. 2006 à 22:14
oui je savais cette "faille" et pour le dernier niveau je l'ai réussi il n'est donc pas impossible l'astuce consiste a zigzaguer entre les bonhomme du milieu en se rapellant que ce n'est pas la souris entiere qui est détecté mais la pointe.
Utilisateur anonyme
30 janv. 2006 à 22:00
c'est simple de finir le jeu, il suffit de sortir le curseur de la fenêtre et de le faire rentrer au niveau de la sortie. Je sais c'est de la triche mais il suffirait de faire un test dans un onMouseMove. Calculer la distance ancienne_position_souris/nouvelle_position_souris. Si elle est superieur à 25 (marge de sécurité), tu fais perdre le joueur.

A part en faisant comme ça, je vois pas comment finir la dernière mission d'ailleurs...
enfin bon, je cherche ;)
Sympa l'idée, et il n'y a aucune raison de "tout faire en AS", utilisé des boutons est bien plus pratique ici. Le désavantage réside dans la régidité du programme. Ajouté des nouveaux éléments c'est pas très pratique, etc...
doudou3158 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007
30 janv. 2006 à 20:35
je trouve que les dernier niveau fond un peu bordel enfin bon je corrige tout sa se soir...

ps : bonne chance a tous pour le dernier niveau
doudou3158 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007
29 janv. 2006 à 14:42
Et je serai curieu de voir sa pour mon jeu sur zebest 3000 j'en aurai était surment le 1er informé...
doudou3158 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007
29 janv. 2006 à 14:23
Voila bon le mot piège écris "piege" sa fait un peut bizar mais au moin sa marche !
doudou3158 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007
29 janv. 2006 à 14:18
Je l'ai deja corrigé et il est toujours la en effet...Bizar...
dededede4 Messages postés 235 Date d'inscription jeudi 23 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009
29 janv. 2006 à 09:49
Lol
C'est pas souvent que je trouve des blém dans les source ( c'est ma 1er :DD )

Sinon, sur un grand site de jeux ( je crois que c'est zebest 3000 ) Y'a ton jeux :D

Sinon, ( petite remarque ) c'est toujour dans la source le " piége "

_root.gotoAndStop(13);
break;
case "le piège" :
_root.gotoAndStop(15);
break;

^^

a+++++++
doudou3158 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007
28 janv. 2006 à 17:21
Ah oui merci je corige sa de suite
dededede4 Messages postés 235 Date d'inscription jeudi 23 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009
28 janv. 2006 à 15:22
Y'a aussi que le jeu ou on tape les passe ne veux pas les caractére acentué...

donc :

_root.gotoAndStop(13);
break;
case "le piège" :
_root.gotoAndStop(15);
break;

Vas a l'eau...
doudou3158 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007
28 janv. 2006 à 00:48
Oki merci je m'étré un petite fenetre d'aide pour la V.2 a chaque niveau je epnce que cela peut aidé pas mal.
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
27 janv. 2006 à 23:15
=(....
J'avais oublié. Le niveau de difficulté y est! lol
Pour un petit jeu, c'est le stricte necessaire.

J'atend avec impatience la v2. Si tu as des problèmes, chui là!


bali_balo....=]
doudou3158 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007
27 janv. 2006 à 22:13
Pour la pene je termine la version 2. Une question a tu fini le jeu ?
doudou3158 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007
27 janv. 2006 à 21:23
Merci oui excuse moi pour la source...Promis je la remet en ordre et j'améliore tout sa en tout cas sa fait plaisir :)
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
27 janv. 2006 à 20:59
Que dire...
Voilà un jeu TYPE fait en flash et de plus original...
Apart un petit manque d'organisation dans ta source et même dans le code...Le reste c'est parafit!!!
J'aime bien

Tout est fait avec seulement des boutons.
Presque aucun code pour un tel résultat!

=] "presque" parfait


Normalement 9.5/10 mais vu qu'il y en a pas...10/10


bali_balo....=]
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