DIRECTX

Signaler
Messages postés
908
Date d'inscription
jeudi 26 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2015
-
Messages postés
14
Date d'inscription
lundi 1 novembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/35643-directx

Messages postés
14
Date d'inscription
lundi 1 novembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010

Un grand merci pour ce bout de code
Messages postés
626
Date d'inscription
samedi 28 septembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009
3
Il est vrai que pour de la 3D, il est peutetre plus preferable d'utiliser DX8.
Cependant, c'est un bon exemple (certes manquant d'explications) d'affichage d'objet 3D animé.
Messages postés
17286
Date d'inscription
mercredi 2 janvier 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2019
67
pourquoi utiliser le "vieux" DirectX 7 ? DirectX 8.0 est utilisable depuis VB6...
Messages postés
908
Date d'inscription
jeudi 26 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2015
2
il faut revoir un certain nombre de choses :
1) mettre les mots clés sur ta source pour qu'elle soit retrouvée
2) mettre une capture car c'est une application graphique
3) décrire un peu plus ce que fait ta source dans la zone prévue à cet effet
4) commenter le code car on ne comprend rien, pkoi tu declares ceci, pkoi tu appelles cela
5) le .txt est totalement illisible chez moi


sans tout cela, ta source ne sera pas visitée, et même si elle l'est, personne ne comprendra rien, et ce n'est pas le but.