DIRECTX

cs_Alain Proviste Messages postés 908 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2015 - 19 janv. 2006 à 00:44
vienbv Messages postés 14 Date d'inscription lundi 1 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 3 avril 2007 à 00:21
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/35643-directx

vienbv Messages postés 14 Date d'inscription lundi 1 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010
3 avril 2007 à 00:21
Un grand merci pour ce bout de code
XtremDuke Messages postés 626 Date d'inscription samedi 28 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 4
19 janv. 2006 à 13:08
Il est vrai que pour de la 3D, il est peutetre plus preferable d'utiliser DX8.
Cependant, c'est un bon exemple (certes manquant d'explications) d'affichage d'objet 3D animé.
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
19 janv. 2006 à 09:52
pourquoi utiliser le "vieux" DirectX 7 ? DirectX 8.0 est utilisable depuis VB6...
cs_Alain Proviste Messages postés 908 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2015 2
19 janv. 2006 à 00:44
il faut revoir un certain nombre de choses :
1) mettre les mots clés sur ta source pour qu'elle soit retrouvée
2) mettre une capture car c'est une application graphique
3) décrire un peu plus ce que fait ta source dans la zone prévue à cet effet
4) commenter le code car on ne comprend rien, pkoi tu declares ceci, pkoi tu appelles cela
5) le .txt est totalement illisible chez moi


sans tout cela, ta source ne sera pas visitée, et même si elle l'est, personne ne comprendra rien, et ce n'est pas le but.
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