REPONDEUR ET QUI FAIT EN + FERMETURE DE PV

cs_tofu Messages postés 1726 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 - 17 janv. 2006 à 07:47
J4Gu4R Messages postés 385 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007 - 21 janv. 2006 à 13:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/35611-repondeur-et-qui-fait-en-fermeture-de-pv

J4Gu4R Messages postés 385 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007
21 janv. 2006 à 13:58
OK j'vais suivre tes conseils, c parti pour voir les picwin
@+
cs_Huitre Messages postés 290 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
21 janv. 2006 à 01:44
En tout cas je suis content que tu l es posté suite a mon autre commentaire, au moins tu as de l" humour :)
pour repondre a ton dernier com, l historique de mes sources montre ma progression, et oui je n oublie pas mes debuts et tu pourras voir que cest facile de faire preuve d originalité, mais malheuresement la communauté se fait vieille et rare sont les nouvelles choses, puisque necessitant un certain apprentissage de la chose. Ce que l' on critique ce n est point le niveau de la source, mais le non respect des regles et le kikitoutdur@firstsourcegimp. Pour ta prochaine source, apprends les picwins et tu verras c est facile de faire un truc original sans passer 2 mois a coder :)

ps : allez hop je vais poster mon !op !deop avec mask ! xD
J4Gu4R Messages postés 385 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007
21 janv. 2006 à 00:58
ah j'ai eu peur, c pas le même code, d'ailleur on va pas comparer mon code un chouilla + optimisé que la plupart et plus configurable
et faire des trucs originaux sans être fort c'est pas ce que je constate au quotidien...

Et puis on s'en fou j'met un pti truc marrant, et on me saoule, ya rien de constructif pour la plupart, entre ceux qu'on rien du tout comme idée et qui critique et ceux qui se souviennent plus comment ils ont galéré à leur début, et j'parle pas de ceux qu'on surement que ça dans la vie...

si il n'y avait que des poste interessant, la rubrique IRC ne fonctionnerait même pas, il y aurait aucun commentaire à mettre puisque presque jamais de sources interessante et bien codée. et je parle pas de l'aide où on voit 100 fois les même questions de gens qu'on pas osé faire /help Mirc

la plupart me font rire ici. alors laissez moi tranquille et faite vos preuve pour certains et oubliez pas vos début pour les autres.
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
20 janv. 2006 à 20:45
http://www.ircfr.com/recherche.aspx?r=Repondeur&tr=tout

voila l'adresse :')

Tu peux faire des truc bien sans etre fort , suffit d'etre un minimum original
J4Gu4R Messages postés 385 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007
20 janv. 2006 à 11:47
j'espère au moins que certains ont compris que c'était plutôt ironique vu la source précédentes
parce que de tout façon ce site est réservé aux super champion :
soit c'est débutant donc vu et revu, quand c'est pas mal optimisé (plutot normal pour quelqu'un n'ayant pas un fort niveau)
soit c'est un code d'expert et là on peut peut-être toucher quelque chose de super original ce qui confort ma première idée.
maintenant ceux qui ont 3 sources et 3 lignes de codes dans leurs sources pour critiquer les miennes (devraient plutot aller faire leurs devoirs les semaines d'écoles)
et ceux qui pensent que je pique ailleurs me donne tout de suite l'adresse parce que je demande à voir.
@++
cs_tofu Messages postés 1726 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
19 janv. 2006 à 19:44
je vois pas trop quoi dire de plus, qd j'ai vu cet addon ça m'a fait repenser à ce que tu avais dis, et j'ai préféré lacher un simple "mdr" que de lacher des commentaires peu agréables vu le code..
cs_Huitre Messages postés 290 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
19 janv. 2006 à 17:48
J espere au moins pour toi, que tu avais compris mon commentaire cynique, que ce n est pas une provocation a l egard de celui ci ...
Et oui ca me plait, c est encore mieu que je ne pouvais l' imaginer...
Et pour tofu, un "mdr" ce n est pas suffisant pour exprimer ton etat de decrepitude profond :)
GiUsTiNo Messages postés 129 Date d'inscription lundi 26 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012
18 janv. 2006 à 22:03
C'est pas pour enfoncer encore plus le clou mais il me semble avoir déjà vu une source ressemblant méchamment à celle-ci (pas nécessairement sur Codes-Sources, je sais plus).

Pour couronner le tout, c'est pas très original ...

Bonne continuation pour l'optimisation (j'espère huhu)

Bonne soirée
Zova Messages postés 150 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 2
17 janv. 2006 à 18:33
..Quand au dialog il est moche, les controls empiètent les uns sur les autres.
COOLMAN002 Messages postés 969 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 1
17 janv. 2006 à 13:41
Ton alias "reacturep", tu peux lui faire faire un p'tit /loadbuf plutot qu'une while

# if ($did == 8) {
# if ($did(8).state == 1) { set %rep-active ON }
# else { unset %rep-active }
# }

Tu peux utiliser $iif :]

msg $nick $replace(%rep-repondeur,<nick>,$nick,<me>,$me,<opnick>,$opnick,<vnick>,$vnick,<knick>,$knick,,$banmask,<chan>,$chan,<date>,$date,<time>,$time)
}

msg $nick $($replace($remove(%rep-repondeur,>),<,$),2)

C'est plus court :]
cs_J3rK Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2006
17 janv. 2006 à 13:27
Vu, vu, vu et revu (:
Moi je dit rien de meilleur qu'un bon On OPEN et pi c'est tout....
J'note pas
cs_tofu Messages postés 1726 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
17 janv. 2006 à 07:47
"mdr" ...
Rejoignez-nous