CLASSIFICATION HÉARCHIQUE AVEC CRITÉRE D'AGRÉGATION LA DISTANCE EUCLIDIENNE

cs_Clem Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2007 - 15 janv. 2006 à 17:09
etizez Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2007 - 7 avril 2007 à 13:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/35590-classification-hearchique-avec-critere-d-agregation-la-distance-euclidienne

etizez Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2007
7 avril 2007 à 13:30
dans notre projet de fin d'études on nous demande de faire un application qui nous permet de faire la classification d'une base d'images indéxées.
j'ai besoin des algorithmes de classification d'images en java.
aidez moi!!!
cs_JCDjcd Messages postés 1138 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 4
29 janv. 2006 à 12:58
Il y a un petit truc ... dans la capture d'écran, le point X est repéré par R,G,B.
Le seul petit problème c'est que les traits ne représentent PAS la projection sur les axes, en particulier sur l'axe R, le segment n'est pas horizontal (il l'est si et seulement si la composante G est nulle)

Donc c'est pas vraiment de la 3D ... un minimum de vraisemblance ...
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
16 janv. 2006 à 13:23
"la source est la mailleur doccumontation"

C'est ton commentaire qui est la meilleure description du soin apporté au code. C'est pas un espace FTP cppfrance, si tu postes, ça prend du temps, mais c'est avant tout pour expliquer ce que tu as fait.

J'ai absolument pas compris ce que fait ton programme (je pensais que c'étaient des octrees), sois plus clair, à moins que ça ne t'intéresse pas, ce que je ne te reproche pas, mais alors ne poste pas, c'est kif kif.

Ah oui, et puis le titre: on le relit 15 fois avant de poster en général... c'est le minimum. C'est même pas une phrase.

Si tu n'es pas francophone (ce qui me paraît l'explication la plus probable), fais-toi relire par un ami avant de poster.
MuPuF Messages postés 536 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
15 janv. 2006 à 17:34
tout à fait d'acc avec clem, faudrait au moins corriger toutes ces fautes ... Si tu fais ça c'est que tu dois etre dans des études supérieures, et donc tu n'es plus un gamin qui apprend a écrire. Comme cppfrance n'est pas ton portable, écris au moins avec un minimum d'orthographe.
cs_Clem Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2007
15 janv. 2006 à 17:09
je n'ai même pas l'envie de regarder la source avec une telle orthographe et grammaire, c'est incompréhensible j'ai trop peur de voir le code ...

et tu pourrais être plus explicite sur ton programme, comment s'en servir sur une image (commande console ?), quel genre d'image il accepte (bmp, jpg, ... ? 24 bits seulement, pas de support 32 avec canal alpha qui choisirait une couleur transparente comme avec un gif ?), idem pour la sortie, la screen on ne sait pas ce qu'elle représente si on connaît pas le sujet, il faudrait préciser le langage (C/C++/.NET) et le compilateur, ...
Rejoignez-nous