JEU DE PLATEFORME ZELDA OCARINA OF TIME

cs_Defaite Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2007 - 13 janv. 2006 à 16:24
cs_Children Messages postés 84 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 20 juin 2007 à 20:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/35526-jeu-de-plateforme-zelda-ocarina-of-time

cs_Children Messages postés 84 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009
20 juin 2007 à 20:29
Moi je trouve cette source réussite. Bonne continuation!
cs_Elektordi Messages postés 186 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008
1 avril 2006 à 00:18
Même en vb6 on pouvait faire appel à DirectX !
cs_Defaite Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2007
28 janv. 2006 à 11:17
Pas dit !

Maintenant, même en basic (en .net évidemment) on peut programmer via DirectX 9...
kangoo75 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
27 janv. 2006 à 08:50
C'est la que je me dit : vive le c++...
cs_Defaite Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2007
13 janv. 2006 à 16:24
Très bonne source !
Je pensais pas qu'on pouvais faire un jeu de ce genre en vb, même en .net.

Bien sur, si tu commence à ajouter d'autres actions, des items, ou d'autres choses animées de ce style, ton code va devenir très vite embrouillé...
Mais sinon, c'est genial, ca me donne de nouvelles percpectives...
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