cs_LordBob
Messages postés2865Date d'inscriptionsamedi 2 novembre 2002StatutMembreDernière intervention11 mai 2009
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12 janv. 2006 à 10:16
Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 2010
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16 mai 2006 à 01:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
Mais nn !!! DEV-C++ a mmsystem.h !!!!!!!!
Mais il n'est pas dans le repertoire gl donc dans le fichier source remplacer #include<GL/mmsystem.h> par #include<mmsystem.h>
Et c'est pas tous il faut aussi inclure <windows.h> et en 1er avant tous les autres je dit bien !!!
Pour finir moi j'ai dans mon éditeur de lien cela:
-lglut32 -lglu32 -lopengl32 -lwinmm -lgdi32
et voila ca vat compiler !! ( mais en donnant quant meme une erreur mais qui n'enpéchera pas au .exe d'etre creer et de fonctionner.
voila merci qui ?? lol :-)
cs_Alain Proviste
Messages postés908Date d'inscriptionjeudi 26 juillet 2001StatutModérateurDernière intervention 1 février 20152 16 janv. 2006 à 10:55
dans le menu à gauche : mon compte => mes sources -> modifier une de mes sources
cs_kled
Messages postés4Date d'inscriptiondimanche 9 janvier 2005StatutMembreDernière intervention19 avril 2006 16 janv. 2006 à 04:16
juste un dernier truc pour retirer le code et metre le new comment fair ?????????????
car se lui la c'est une V.1 et la j'ai la V.2
merci
cs_kled
Messages postés4Date d'inscriptiondimanche 9 janvier 2005StatutMembreDernière intervention19 avril 2006 16 janv. 2006 à 04:11
salut tout le monde,
pour les collisions et le mouv c'est bon, il reste encor des petit truc pour la bib <GL/mmsystem.h> c'est une erreur que h'ai changer alors plus de prob de compilation sous DEV C++ et j'ai rajouter un .exe que j'ai nomé .ex a vous de la renomeren .exe
a tres bientot avec de new modif ...
cs_jean84
Messages postés449Date d'inscriptionjeudi 26 août 2004StatutMembreDernière intervention 5 mars 2009 13 janv. 2006 à 11:05
lol... c'est tellement bien dit .... ;-)
cs_Kirua
Messages postés3006Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2008 12 janv. 2006 à 17:58
"salut a tous, je vien de fair un petit doomlike en opengl langage C avec la bib glut
il n'est pas encore fini mais je le met en ligne pour le fair partager é surtout l'amélioré ensemble...
si vous avez des sug pas de prob lol
maon blém c la gestion de la souri é les colision"
Perso, j'aurais plutôt écrit:
"Salut à tous,
je viens de faire un petit doomlike en OpenGL, langage C, avec la lib GLUT.
Il n'est pas encore fini, mais je le mets en ligne pour le partager et surtout pour l'améliorer avec vous...
Si vous constatez des bugs, pas de problème, signalez-les.
Mon problème c'est la gestion de la souris et les collisions."
C'est personnel, et ça n'engage que moi, l'Académie française et 200 000 000 de personnes qui estiment le français dans le monde.
luhtor
Messages postés2023Date d'inscriptionmardi 24 septembre 2002StatutMembreDernière intervention28 juillet 20086 12 janv. 2006 à 13:24
Faut juste faire l'édition de lien. Enfin moi j'ai pu créer l'exécutable avec les .o. Sinon pareil, il me manque le GL/mmsystem.
Sinon, tu es au tout début (mais vraiment tout début) de ton jeu. On aimerait bien pouvoir pivoter sur nous meme. Bouger l'orientation de la caméra de haut en bas. Une gestion des collisions. Enlever ces x += 1, mais prendre en compte le temps écoulé entre chaques frames, etc ... etc ...
Apres faut penser à un générateur de map ou en tout cas autre chose que de coder en hard toutes les caisses de ton niveau.
Donc il te reste tellement de chose à faire avant d'avoir une première version. Bon courage :)
cs_jean84
Messages postés449Date d'inscriptionjeudi 26 août 2004StatutMembreDernière intervention 5 mars 2009 12 janv. 2006 à 13:06
j'arrive pas a compiler !! il me manque <GL/mmsystem.h>... je le trouve ou sa ??
Galmiza
Messages postés573Date d'inscriptionsamedi 16 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 9 avril 20081 12 janv. 2006 à 13:00
Met aussi un executable téléchargeable.
Les .exe étant effacés, il faut que tu modifies son extension en .ex par exemple.
cs_LordBob
Messages postés2865Date d'inscriptionsamedi 2 novembre 2002StatutMembreDernière intervention11 mai 20099 12 janv. 2006 à 10:16
Salut, perso, j'aurrais bien aimé avoir un screenshot pour pouvoir voir à quoi il ressemble avant de le telecharger.
16 mai 2006 à 01:02
" printf("Bpp from %s is not 24: %u\n", filename, bpp);" , ça vient de qui ça tu crois ? ^^
12 avril 2006 à 18:14
30 mars 2006 à 17:47
monstre, fog, blinding...
19 mars 2006 à 20:54
19 mars 2006 à 20:52
Mais il n'est pas dans le repertoire gl donc dans le fichier source remplacer #include<GL/mmsystem.h> par #include<mmsystem.h>
Et c'est pas tous il faut aussi inclure <windows.h> et en 1er avant tous les autres je dit bien !!!
Pour finir moi j'ai dans mon éditeur de lien cela:
-lglut32 -lglu32 -lopengl32 -lwinmm -lgdi32
et voila ca vat compiler !! ( mais en donnant quant meme une erreur mais qui n'enpéchera pas au .exe d'etre creer et de fonctionner.
voila merci qui ?? lol :-)
16 janv. 2006 à 10:55
16 janv. 2006 à 04:16
car se lui la c'est une V.1 et la j'ai la V.2
merci
16 janv. 2006 à 04:11
pour les collisions et le mouv c'est bon, il reste encor des petit truc pour la bib <GL/mmsystem.h> c'est une erreur que h'ai changer alors plus de prob de compilation sous DEV C++ et j'ai rajouter un .exe que j'ai nomé .ex a vous de la renomeren .exe
a tres bientot avec de new modif ...
13 janv. 2006 à 11:05
12 janv. 2006 à 17:58
il n'est pas encore fini mais je le met en ligne pour le fair partager é surtout l'amélioré ensemble...
si vous avez des sug pas de prob lol
maon blém c la gestion de la souri é les colision"
Perso, j'aurais plutôt écrit:
"Salut à tous,
je viens de faire un petit doomlike en OpenGL, langage C, avec la lib GLUT.
Il n'est pas encore fini, mais je le mets en ligne pour le partager et surtout pour l'améliorer avec vous...
Si vous constatez des bugs, pas de problème, signalez-les.
Mon problème c'est la gestion de la souris et les collisions."
C'est personnel, et ça n'engage que moi, l'Académie française et 200 000 000 de personnes qui estiment le français dans le monde.
12 janv. 2006 à 13:24
Sinon, tu es au tout début (mais vraiment tout début) de ton jeu. On aimerait bien pouvoir pivoter sur nous meme. Bouger l'orientation de la caméra de haut en bas. Une gestion des collisions. Enlever ces x += 1, mais prendre en compte le temps écoulé entre chaques frames, etc ... etc ...
Apres faut penser à un générateur de map ou en tout cas autre chose que de coder en hard toutes les caisses de ton niveau.
Donc il te reste tellement de chose à faire avant d'avoir une première version. Bon courage :)
12 janv. 2006 à 13:06
12 janv. 2006 à 13:00
Les .exe étant effacés, il faut que tu modifies son extension en .ex par exemple.
12 janv. 2006 à 10:16