Mais nn !!! DEV-C++ a mmsystem.h !!!!!!!!
Mais il n'est pas dans le repertoire gl donc dans le fichier source remplacer #include<GL/mmsystem.h> par #include<mmsystem.h>
Et c'est pas tous il faut aussi inclure <windows.h> et en 1er avant tous les autres je dit bien !!!
Pour finir moi j'ai dans mon éditeur de lien cela:
-lglut32 -lglu32 -lopengl32 -lwinmm -lgdi32
et voila ca vat compiler !! ( mais en donnant quant meme une erreur mais qui n'enpéchera pas au .exe d'etre creer et de fonctionner.
salut tout le monde,
pour les collisions et le mouv c'est bon, il reste encor des petit truc pour la bib <GL/mmsystem.h> c'est une erreur que h'ai changer alors plus de prob de compilation sous DEV C++ et j'ai rajouter un .exe que j'ai nomé .ex a vous de la renomeren .exe
a tres bientot avec de new modif ...
"salut a tous, je vien de fair un petit doomlike en opengl langage C avec la bib glut
il n'est pas encore fini mais je le met en ligne pour le fair partager é surtout l'amélioré ensemble...
si vous avez des sug pas de prob lol
maon blém c la gestion de la souri é les colision"
Perso, j'aurais plutôt écrit:
"Salut à tous,
je viens de faire un petit doomlike en OpenGL, langage C, avec la lib GLUT.
Il n'est pas encore fini, mais je le mets en ligne pour le partager et surtout pour l'améliorer avec vous...
Si vous constatez des bugs, pas de problème, signalez-les.
Mon problème c'est la gestion de la souris et les collisions."
C'est personnel, et ça n'engage que moi, l'Académie française et 200 000 000 de personnes qui estiment le français dans le monde.
Faut juste faire l'édition de lien. Enfin moi j'ai pu créer l'exécutable avec les .o. Sinon pareil, il me manque le GL/mmsystem.
Sinon, tu es au tout début (mais vraiment tout début) de ton jeu. On aimerait bien pouvoir pivoter sur nous meme. Bouger l'orientation de la caméra de haut en bas. Une gestion des collisions. Enlever ces x += 1, mais prendre en compte le temps écoulé entre chaques frames, etc ... etc ...
Apres faut penser à un générateur de map ou en tout cas autre chose que de coder en hard toutes les caisses de ton niveau.
Donc il te reste tellement de chose à faire avant d'avoir une première version. Bon courage :)
" printf("Bpp from %s is not 24: %u\n", filename, bpp);" , ça vient de qui ça tu crois ? ^^
monstre, fog, blinding...