LOGICIEL MULTIFONCTION : ENVOIS DE MAILS, MAILS ANONYMES, POP3 (VOIR VOS MAILS)

Signaler
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
-
ewertheimer
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/35495-logiciel-multifonction-envois-de-mails-mails-anonymes-pop3-voir-vos-mails-mail-bomber-mailbomber-anonyme-pieces-jointes

ewertheimer
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2009

Pour le fichier exe, il faut que tu compiles les fichiers source avec un compilateur borland delphi de preference egal ou superieur à la version 7 puis tu ouvres le repertoire où tes fichiers sources e situaient et là normalement tu auras l'executable. J'ai pourtant mis le fichier .exe, peut etre que le site censure les fichiers executable.
irisgitou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008

sorry je suis déutane et j'utilise vista j'ai télécharger le zip mais y a pas le fichier exe
sais pas comment tester ton logiciel tu peux me guider?
pjpilou
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2018

composant indy 9 et delphi 7 mais cela ne marche pas.
je suis à la recherche d'un petit bout de code à integrer dans mons applis qui permettrais d'envoyer un mail.
Les prérecquis:
serveur: imap
compte emeteur: predefini
compte destinataire: predefini
objet: message predefini
pas d'utilisation du client de messagerie preinstallé il s'agit d'un reseau local avec groupwize chez les clients et ce dernier ne reagi pas aux classiques mailto: de + il va changer sans que l'on conaisse à ce jour son successeur).

voila si quelqun a une soluc à me proposer
dijno
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2007

bonjours voila je viens de telechager le programme mais j ai un petit probleme pour le faire fonctionner
je suis sous win xp comme fonctionne le soft.