OPTIMISATIONS DE WINDOWS XP PAR LE REGISTRE (XPERIENCE)

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 9 janv. 2006 à 13:10
kiss90 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2007 - 16 juin 2007 à 19:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/35469-optimisations-de-windows-xp-par-le-registre-xperience

kiss90 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2007
16 juin 2007 à 19:12
merciiiiiiiiiiiii
cs_jean84 Messages postés 449 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
11 janv. 2006 à 11:07
aie ... t'as ete un peu dur cette fois ci BruNews... en meme temps le fond n'est pas forcement faux... plutot la forme je dirais... lol .. ;-)
Disons qu'en positivant un peu je dirais que les cle utilise sont interessantes (mem si je pense qu'on peut les trouver facilement sur le net => Google is your friend !) quand au reste, je connais absolument pas les lib de borland pour les interfaces graphiques mais d'apres ce que je vois, c'est que comme brunews la dit, tu n'a pas invente l'eau chaude.... c'est encore plus lineaire que du C de base .... t'appelle des fonctions en serie, tu leurs passes tes parametres et tu laisse faire le reste... Si tu veux le code n'est pas revolutionnaire dans le sens ou tu n'essaye pas de realiser d'autre fonctions que celle que te propose ton compilo, tu n'as pas creer de classe, tu n'utilise pas d'astuces a proprement parler... c'est dommage car le but de ton programme est cool mais pas sa realisation. Et sur ce site, ce que les gens cherchent c'est l'inverse : peut etre un programme nul par ses actions ou ses possibiltes mais techniquement bien fait (ou bien les deux egalement) ...m'enfin evidement c'est mon avis et sa n'engage a rien ... ;-) Ne despere pas et continue, le chemin est encore long !!
@++ et bon courage pour la suite !!
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
9 janv. 2006 à 13:10
Plutot qu'un belle image, c'est surtout du code qu'il convient de poster sur cppfrance. Ici c'est le désert du C/C++, se résume à qlqs appels de composants prémachés, on lirait un listing VB ce serait idem, aucun intérêt.
Rejoignez-nous