- Optimisations de windows xp par le registre (xperience)
- Visual Basic / VB.NET : Optimisation windows xp par vbscript - CodeS SourceS
- Visual Basic / VB.NET : Cpu mémoire processus résolution optimisation windows xp vb6fr
- Programme d'optimisation et de nettoyage de windows xp
- Python : Opti2 ou comment optimiser windows xp et/2000 en quelques clics - CodeS SourceS
Disons qu'en positivant un peu je dirais que les cle utilise sont interessantes (mem si je pense qu'on peut les trouver facilement sur le net => Google is your friend !) quand au reste, je connais absolument pas les lib de borland pour les interfaces graphiques mais d'apres ce que je vois, c'est que comme brunews la dit, tu n'a pas invente l'eau chaude.... c'est encore plus lineaire que du C de base .... t'appelle des fonctions en serie, tu leurs passes tes parametres et tu laisse faire le reste... Si tu veux le code n'est pas revolutionnaire dans le sens ou tu n'essaye pas de realiser d'autre fonctions que celle que te propose ton compilo, tu n'as pas creer de classe, tu n'utilise pas d'astuces a proprement parler... c'est dommage car le but de ton programme est cool mais pas sa realisation. Et sur ce site, ce que les gens cherchent c'est l'inverse : peut etre un programme nul par ses actions ou ses possibiltes mais techniquement bien fait (ou bien les deux egalement) ...m'enfin evidement c'est mon avis et sa n'engage a rien ... ;-) Ne despere pas et continue, le chemin est encore long !!
@++ et bon courage pour la suite !!