MENUE DEROULANT

Skreo Messages postés 53 Date d'inscription samedi 12 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 7 janv. 2006 à 16:29
cs_Straw Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 29 janv. 2006 à 15:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/35455-menue-deroulant

cs_Straw Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
29 janv. 2006 à 15:52
Moi je le trouve meme plutot marrant à ce niveau ! ^^
pyrrha7 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2006
9 janv. 2006 à 17:14
clair ce qu'il faut comprendre c'est qu'on est la pour partager des trouvailles et des bon scipts...regarde moi je suis sur codes sources depuis 2 ans et je n'ai toujours pas posté, pourquoi? parce que j'atend simplement d'avoir quelquechose d'interessant a faire decouvrir...
Me si j'ai maintenant un niveau qui me permet de comprendre toutes les sources ici.
les tutos pour debutant, y'en a des centaines sur le net...et la ce que tu a fait c'est meme pas un tuto.
cs_mouahaha Messages postés 209 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 1
9 janv. 2006 à 09:11
Non mais sans blague je sais que tu t'en es déjà pris plein la gueule avec tes deux autres codes mais là franchement ca va pas...

Le minimum avant de poster une source, même incomplète, c'est de lui donner un aspect graphique à peu près supportable !.. Pour tes "montres enciennes" (je cite pour l'orthographe), ca va encore, mis à part le fond bleu, mais là c'est assez douloureux visuellement...

Pour ce qui est de l'aide, pour une source comme ca tu aurais pu lui envoyer la source comme disait Mafassure ou même les lignes de codes par mail c'aurait été aussi bien...
D'autant plus que les sources de ce genre "menu déroulant" il y en a déjà un paquet mais ca, c'est un autre problème...
Skreo Messages postés 53 Date d'inscription samedi 12 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
7 janv. 2006 à 22:47
euh j'appelle pas ça une aide, ni un tuto ^^'''
cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009
7 janv. 2006 à 17:54
t'aurais mieux fait de lui envoyer par Email.... tu te rend compte de ce que tu as posté !
Frenzey Messages postés 17 Date d'inscription mardi 31 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
7 janv. 2006 à 17:42
mr: Skreo jai poster ce tuto pour une personne qui m'a envoyer un mail et qui voulait de l'aide pour realiser un menue voila
Skreo Messages postés 53 Date d'inscription samedi 12 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
7 janv. 2006 à 16:29
waaw mais c'est un menu ça ?
oulala et tu peux m'expliquer comment en faire un menu de ce machin ? (c'est à dire avec des boutons cliquables, et qui ne disparaissent que quand on a pas la souris dessus au lieu de disparaitre QUE la souris repasse dessus).

le on(rollOver) n'est pas adapté pour ça car il transforme ton MovieClip principal en bouton, ce qui fait que les boutons à l'intérieur ne peuvent pas fonctionner (et puis il faudrais un on(rollOut) pour détécter quand la souris n'est plus dessus.
Je te conseille plutôt de faire un hitTest pour détecter quand la souris touche le menu pour l'ouvrir et quand elle ne le touche plus pour le refermer.
Rejoignez-nous