JEUX RIGOLO

cs_SDan Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 7 janv. 2006 à 09:36
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 7 janv. 2006 à 12:46
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/35444-jeux-rigolo

ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
7 janv. 2006 à 12:46
MERCI :D
jannoman Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 17 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 1
7 janv. 2006 à 12:46
ca fait 2 fois que j'essaye de mettre un screenshot ca ne le télécharge pas, je ne sais pas pourquoi.
Désolé.

A propos, est ce que quelqu'un saurait comment sans utiliser les événements du style Keypress, repérer l'appui et le relachement d'une touche ? (l'api getasynckeystate aide pour repérer les appuis qui peuvent être continus, mais pour ce jeu il n'y en a pas ; quelqu'un aurait une solution ?)
Merci
jannoman Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 17 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 1
7 janv. 2006 à 12:32
yvesyves donne le chemin d'accès demandé stp.
je viens de regarde mon code normalement ca ne charge que des images du fichier *res.

SDan : désolé. Tu n'as qu'à sortir les images du *.res avec Visual C++, et tu remplaces loadrespicture(...) par loadpicture("C:\..........") (avec l'adresse de l'image sortie du *.res)
fais pareil avec tous les autres.

Si ca ne dépasses pas les 500ko je vais mettre les images dans le zip sans le *.res comme ca y aura pas besoin de Visual C++.

pour le screenshot je vais faire qqchose aussi si possible
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
7 janv. 2006 à 11:33
Pi entre nous, moi je ne télécharge pas sans screen-shoot! Alors... un petit effort stp, merci :D
cs_yvesyves Messages postés 561 Date d'inscription samedi 10 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
7 janv. 2006 à 11:06
Impossible de lancer ton code. Il y a une erreur de hemin d'accès au début qui empeche l'execution.
cs_SDan Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
7 janv. 2006 à 09:36
Salut,

J'ai la version 5 de VB et en testant ton jeu, une erreur est apparue : le message suivant apparaît :

La ressource dont l'identificateur est 106 est introuvable et si tu cliques sur Débogage, la ligne suivante est sélectionnée :

Set im1(0) = LoadResPicture(106, vbResBitmap)

Ne manque-t-il pas qqch
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