ScSami
Messages postés1488Date d'inscriptionmercredi 5 février 2003StatutMembreDernière intervention 3 décembre 200724 7 janv. 2006 à 12:46
MERCI :D
jannoman
Messages postés256Date d'inscriptionjeudi 17 avril 2003StatutMembreDernière intervention20 février 20081 7 janv. 2006 à 12:46
ca fait 2 fois que j'essaye de mettre un screenshot ca ne le télécharge pas, je ne sais pas pourquoi.
Désolé.
A propos, est ce que quelqu'un saurait comment sans utiliser les événements du style Keypress, repérer l'appui et le relachement d'une touche ? (l'api getasynckeystate aide pour repérer les appuis qui peuvent être continus, mais pour ce jeu il n'y en a pas ; quelqu'un aurait une solution ?)
Merci
jannoman
Messages postés256Date d'inscriptionjeudi 17 avril 2003StatutMembreDernière intervention20 février 20081 7 janv. 2006 à 12:32
yvesyves donne le chemin d'accès demandé stp.
je viens de regarde mon code normalement ca ne charge que des images du fichier *res.
SDan : désolé. Tu n'as qu'à sortir les images du *.res avec Visual C++, et tu remplaces loadrespicture(...) par loadpicture("C:\..........") (avec l'adresse de l'image sortie du *.res)
fais pareil avec tous les autres.
Si ca ne dépasses pas les 500ko je vais mettre les images dans le zip sans le *.res comme ca y aura pas besoin de Visual C++.
pour le screenshot je vais faire qqchose aussi si possible
ScSami
Messages postés1488Date d'inscriptionmercredi 5 février 2003StatutMembreDernière intervention 3 décembre 200724 7 janv. 2006 à 11:33
Pi entre nous, moi je ne télécharge pas sans screen-shoot! Alors... un petit effort stp, merci :D
cs_yvesyves
Messages postés561Date d'inscriptionsamedi 10 janvier 2004StatutMembreDernière intervention11 octobre 2010 7 janv. 2006 à 11:06
Impossible de lancer ton code. Il y a une erreur de hemin d'accès au début qui empeche l'execution.
cs_SDan
Messages postés288Date d'inscriptiondimanche 1 septembre 2002StatutMembreDernière intervention13 juin 2008 7 janv. 2006 à 09:36
Salut,
J'ai la version 5 de VB et en testant ton jeu, une erreur est apparue : le message suivant apparaît :
La ressource dont l'identificateur est 106 est introuvable et si tu cliques sur Débogage, la ligne suivante est sélectionnée :
7 janv. 2006 à 12:46
7 janv. 2006 à 12:46
Désolé.
A propos, est ce que quelqu'un saurait comment sans utiliser les événements du style Keypress, repérer l'appui et le relachement d'une touche ? (l'api getasynckeystate aide pour repérer les appuis qui peuvent être continus, mais pour ce jeu il n'y en a pas ; quelqu'un aurait une solution ?)
Merci
7 janv. 2006 à 12:32
je viens de regarde mon code normalement ca ne charge que des images du fichier *res.
SDan : désolé. Tu n'as qu'à sortir les images du *.res avec Visual C++, et tu remplaces loadrespicture(...) par loadpicture("C:\..........") (avec l'adresse de l'image sortie du *.res)
fais pareil avec tous les autres.
Si ca ne dépasses pas les 500ko je vais mettre les images dans le zip sans le *.res comme ca y aura pas besoin de Visual C++.
pour le screenshot je vais faire qqchose aussi si possible
7 janv. 2006 à 11:33
7 janv. 2006 à 11:06
7 janv. 2006 à 09:36
J'ai la version 5 de VB et en testant ton jeu, une erreur est apparue : le message suivant apparaît :
La ressource dont l'identificateur est 106 est introuvable et si tu cliques sur Débogage, la ligne suivante est sélectionnée :
Set im1(0) = LoadResPicture(106, vbResBitmap)
Ne manque-t-il pas qqch