azraelster
Messages postés3Date d'inscriptionjeudi 2 février 2006StatutMembreDernière intervention 9 décembre 2006 9 déc. 2006 à 12:47
bonne source. je met 9/10
le #include <windows.h> est en trop car inutile et il fait grossir l'executable d'environ 15 Ko.
sinon c'est très bien commenté et les sources sont claires.
le_duche
Messages postés159Date d'inscriptionlundi 13 juin 2005StatutMembreDernière intervention26 février 2009 30 août 2006 à 10:57
Wep, mais comme là j'ai retouché les sonic au pixel, c'est pas un soucis les BMP... bon c'est vrai qu'apres ca prend de la place...
gillescpp
Messages postés33Date d'inscriptionmercredi 19 février 2003StatutMembreDernière intervention22 octobre 2007 30 août 2006 à 10:06
Je confirme le fait que ca marche très bien. Pour charger les images, regardes du coté de SDL_Image. Cela t'épargnerait le BMP. 10/10
Mal_au_DOS
Messages postés39Date d'inscriptionsamedi 3 juin 2006StatutMembreDernière intervention28 octobre 2008 10 juil. 2006 à 13:33
Très bien pour la source 9/10 mais t'es vraiment un fou t'a posté ça le jour du reveillon et t'y es retourné le lendemain ça c'est du nouvel an lol
le_duche
Messages postés159Date d'inscriptionlundi 13 juin 2005StatutMembreDernière intervention26 février 2009 5 janv. 2006 à 22:11
C'est pas compliqué avec des exemple comme celui-ci à l'appuis... ^^
Gendal67
Messages postés627Date d'inscriptionmercredi 16 juin 2004StatutMembreDernière intervention24 juillet 20112 2 janv. 2006 à 20:17
Salut,
Le code est très bien commenté, il compile sans souci, et tout marche à 100% chez moi! Perso, je n'y connais rien en SDL mais là ça donne envie d'apprendre...:)
Très bon code, merci Le_Duche ;)
le_duche
Messages postés159Date d'inscriptionlundi 13 juin 2005StatutMembreDernière intervention26 février 2009 1 janv. 2006 à 17:37
Voilà le bug est corrigé, normalement c'est "presque parfait" maintenant...
le_duche
Messages postés159Date d'inscriptionlundi 13 juin 2005StatutMembreDernière intervention26 février 2009 1 janv. 2006 à 14:11
Arf ! je t'ai ajouté à msn... mais je ne vois pas qui tu es...
cs_Kirua
Messages postés3006Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2008 1 janv. 2006 à 14:00
Bonjour de Wépion !
MuPuF
Messages postés536Date d'inscriptionmercredi 27 avril 2005StatutMembreDernière intervention22 août 2008 1 janv. 2006 à 12:31
bravo, bel exemple bien propre 10/10
le_duche
Messages postés159Date d'inscriptionlundi 13 juin 2005StatutMembreDernière intervention26 février 2009 1 janv. 2006 à 02:10
un 5/10 ? mais pourquoi ??? commentez au moins...
The_Sin
Messages postés43Date d'inscriptionsamedi 25 septembre 2004StatutMembreDernière intervention 4 février 2006 31 déc. 2005 à 16:27
Lu,
Compilation réussi sous linux et j'ai également le bug de la disparitation quand on rappuie au freinage, sinon pourquoi tu inclues windows.h:s
le_duche
Messages postés159Date d'inscriptionlundi 13 juin 2005StatutMembreDernière intervention26 février 2009 31 déc. 2005 à 14:41
tu vas dans
outil > options des dossiers
et tu décoche la case "Masquer automatiquement les extentions connues"
là tu pourras le modifier...
brownfire
Messages postés25Date d'inscriptionjeudi 14 juillet 2005StatutMembreDernière intervention 3 mai 2006 31 déc. 2005 à 14:37
moi je ne peu pa le changer en exe ca lessse x :|
le_duche
Messages postés159Date d'inscriptionlundi 13 juin 2005StatutMembreDernière intervention26 février 2009 31 déc. 2005 à 14:26
Haa je ne mérite peut etre pas le 10/10 pour finir.
BartOurs m'a notifié un bug.
Il se trouve que si on appuie à nouveau sur la touche de droite alors qu'il est encore en train de freiner, il disparait.
Ce qui est tout à fait logique mais pas prévu :)
Je sais ce qu'il faut changer mais je n'ai pas le temps d'actualier maintenant...
le_duche
Messages postés159Date d'inscriptionlundi 13 juin 2005StatutMembreDernière intervention26 février 2009 31 déc. 2005 à 12:03
il y a juste un int i; qui traine en trop avant ma boucle while(true)...
c'est pcq j'avais eu une autre idée, et puis j'ai pas viré la déclaration... lol
Mais on va pas dire que ca surcharge la RAM... lol
SpEeDy_Fire
Messages postés25Date d'inscriptionmardi 30 décembre 2003StatutMembreDernière intervention16 avril 2008 31 déc. 2005 à 12:01
Les sources sont bien commentées, et en plus le programme rend très bien (le décors en moins, on se croirait sur ma vieille megadrive :p).
10/10
le_duche
Messages postés159Date d'inscriptionlundi 13 juin 2005StatutMembreDernière intervention26 février 2009 31 déc. 2005 à 11:42
C'est ce que j'ai mis en commentaire...
pourquoi seulement 7 ?
nightlord666
Messages postés746Date d'inscriptionvendredi 17 juin 2005StatutMembreDernière intervention23 mai 200710 31 déc. 2005 à 11:40
Euh... tu est sur que tu a besoin d'inclure <windows.h> ? Car moi, dans ton code, je ne voit rien qui utilise l'API Win32. En plus, SDL est censé être portable, non ?
9 déc. 2006 à 12:47
le #include <windows.h> est en trop car inutile et il fait grossir l'executable d'environ 15 Ko.
sinon c'est très bien commenté et les sources sont claires.
30 août 2006 à 10:57
30 août 2006 à 10:06
10 juil. 2006 à 13:33
5 janv. 2006 à 22:11
2 janv. 2006 à 20:17
Le code est très bien commenté, il compile sans souci, et tout marche à 100% chez moi! Perso, je n'y connais rien en SDL mais là ça donne envie d'apprendre...:)
Très bon code, merci Le_Duche ;)
1 janv. 2006 à 17:37
1 janv. 2006 à 14:11
1 janv. 2006 à 14:00
1 janv. 2006 à 12:31
1 janv. 2006 à 02:10
31 déc. 2005 à 16:27
Compilation réussi sous linux et j'ai également le bug de la disparitation quand on rappuie au freinage, sinon pourquoi tu inclues windows.h:s
31 déc. 2005 à 14:41
outil > options des dossiers
et tu décoche la case "Masquer automatiquement les extentions connues"
là tu pourras le modifier...
31 déc. 2005 à 14:37
31 déc. 2005 à 14:26
BartOurs m'a notifié un bug.
Il se trouve que si on appuie à nouveau sur la touche de droite alors qu'il est encore en train de freiner, il disparait.
Ce qui est tout à fait logique mais pas prévu :)
Je sais ce qu'il faut changer mais je n'ai pas le temps d'actualier maintenant...
31 déc. 2005 à 12:03
c'est pcq j'avais eu une autre idée, et puis j'ai pas viré la déclaration... lol
Mais on va pas dire que ca surcharge la RAM... lol
31 déc. 2005 à 12:01
10/10
31 déc. 2005 à 11:42
pourquoi seulement 7 ?
31 déc. 2005 à 11:40