EXEMPLE SDL : FAIRE COURIR ET FREINER SONIC

nightlord666 Messages postés 746 Date d'inscription vendredi 17 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007 - 31 déc. 2005 à 11:40
azraelster Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2006 - 9 déc. 2006 à 12:47
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azraelster Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2006
9 déc. 2006 à 12:47
bonne source. je met 9/10
le #include <windows.h> est en trop car inutile et il fait grossir l'executable d'environ 15 Ko.
sinon c'est très bien commenté et les sources sont claires.
le_duche Messages postés 159 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
30 août 2006 à 10:57
Wep, mais comme là j'ai retouché les sonic au pixel, c'est pas un soucis les BMP... bon c'est vrai qu'apres ca prend de la place...
gillescpp Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 19 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007
30 août 2006 à 10:06
Je confirme le fait que ca marche très bien. Pour charger les images, regardes du coté de SDL_Image. Cela t'épargnerait le BMP. 10/10
Mal_au_DOS Messages postés 39 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008
10 juil. 2006 à 13:33
Très bien pour la source 9/10 mais t'es vraiment un fou t'a posté ça le jour du reveillon et t'y es retourné le lendemain ça c'est du nouvel an lol
le_duche Messages postés 159 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
5 janv. 2006 à 22:11
C'est pas compliqué avec des exemple comme celui-ci à l'appuis... ^^
Gendal67 Messages postés 627 Date d'inscription mercredi 16 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 2
2 janv. 2006 à 20:17
Salut,

Le code est très bien commenté, il compile sans souci, et tout marche à 100% chez moi! Perso, je n'y connais rien en SDL mais là ça donne envie d'apprendre...:)
Très bon code, merci Le_Duche ;)
le_duche Messages postés 159 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
1 janv. 2006 à 17:37
Voilà le bug est corrigé, normalement c'est "presque parfait" maintenant...
le_duche Messages postés 159 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
1 janv. 2006 à 14:11
Arf ! je t'ai ajouté à msn... mais je ne vois pas qui tu es...
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
1 janv. 2006 à 14:00
Bonjour de Wépion !
MuPuF Messages postés 536 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
1 janv. 2006 à 12:31
bravo, bel exemple bien propre 10/10
le_duche Messages postés 159 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
1 janv. 2006 à 02:10
un 5/10 ? mais pourquoi ??? commentez au moins...
The_Sin Messages postés 43 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2006
31 déc. 2005 à 16:27
Lu,
Compilation réussi sous linux et j'ai également le bug de la disparitation quand on rappuie au freinage, sinon pourquoi tu inclues windows.h:s
le_duche Messages postés 159 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
31 déc. 2005 à 14:41
tu vas dans
outil > options des dossiers
et tu décoche la case "Masquer automatiquement les extentions connues"
là tu pourras le modifier...
brownfire Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2006
31 déc. 2005 à 14:37
moi je ne peu pa le changer en exe ca lessse x :|
le_duche Messages postés 159 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
31 déc. 2005 à 14:26
Haa je ne mérite peut etre pas le 10/10 pour finir.
BartOurs m'a notifié un bug.
Il se trouve que si on appuie à nouveau sur la touche de droite alors qu'il est encore en train de freiner, il disparait.
Ce qui est tout à fait logique mais pas prévu :)
Je sais ce qu'il faut changer mais je n'ai pas le temps d'actualier maintenant...
le_duche Messages postés 159 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
31 déc. 2005 à 12:03
il y a juste un int i; qui traine en trop avant ma boucle while(true)...
c'est pcq j'avais eu une autre idée, et puis j'ai pas viré la déclaration... lol

Mais on va pas dire que ca surcharge la RAM... lol
SpEeDy_Fire Messages postés 25 Date d'inscription mardi 30 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
31 déc. 2005 à 12:01
Les sources sont bien commentées, et en plus le programme rend très bien (le décors en moins, on se croirait sur ma vieille megadrive :p).
10/10
le_duche Messages postés 159 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
31 déc. 2005 à 11:42
C'est ce que j'ai mis en commentaire...

pourquoi seulement 7 ?
nightlord666 Messages postés 746 Date d'inscription vendredi 17 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007 10
31 déc. 2005 à 11:40
Euh... tu est sur que tu a besoin d'inclure <windows.h> ? Car moi, dans ton code, je ne voit rien qui utilise l'API Win32. En plus, SDL est censé être portable, non ?
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