JZIP ZIP GZIP APPLICATION COMPLÈTE

Signaler
Messages postés
6535
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2010
-
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2014
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/35317-jzip-zip-gzip-application-complete

Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2014
4
Rectification des bug
Version disponible sur le WEB à l'adresse suivante:
http://jsplit.sourceforge.net/webjzip/

Dès que j'aurai le temps, je vais mettre le code source à jour

Date: 27/05/2006
@author Hassen Ben Tanfous
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2006

salut,je suis debutant,j arrive pas a executé depuis le main,ya une exception,je sais pa koi,le jar ca marche,
merci
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2006

bon je viens de retester après update, et maintenant la compression zip fonctionne, mais il y a encore deux trois petits problèmes qui ne devraient pas être trop durs à régler si tu veux encore améliorer l'application.

-gzip ne gère pas la compression/décompression de dossiers (mais je pense que pour gzipper il faut d'abord rassembler les fichiers/dossiers en un seul, et ça on pourrait alors le faire avec le zip), sinon ça marche super.

-quand on compresse avec zip, la compression fonctionne bien mais enregistre toute l'arborescence, càd fait un dossier pour chaque niveau ds l'arborescence...

-...ce qui crée un problème à la décompression car la décompression ne fonctionne bien que pour les deux premiers niveaux, après soit ça bloque soit ça donne un dossier vide. (On ne peut pas décompresser un dossier dans un dossier dans un dossier.)

-Si on appuie sur le bouton "annuler" dans la boite de dialogue "enregistrer l'archive zip", rien ne se passe.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2006

bon et ya quand même deux-trois petits problèmes:

la compression zip ne fonctionne pas (en tout cas les fichiers sortent avec la même taille, quel que soit le niveau de compression)
je peux pas utiliser le mode de compression "stored" --> erreur: fichier introuvable.
Afficher les 7 commentaires