MANIPULATION D'IMAGES EN TEMPS RÉEL - RÉDUCTION COMPRESSION AGRANDISSEMENT ET DE

Signaler
Messages postés
6814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2010
-
CireEricCrie
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/35293-manipulation-d-images-en-temps-reel-reduction-compression-agrandissement-et-descriptions

CireEricCrie
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2008

Bonjour,
Vu la date de ta contribution je ne sais pas si tu me répondras...
ton morceau de code m'interresse fortement.
Mais lorsque je cherche a me connecter a 127.0.0.1 on me demande un mot de passe que j'ignore.
Par ailleurs, existe t-il une version vb.net de ton code?
cs_badrbadr
Messages postés
475
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2008

merci beaucoup pour tes commentaires;
pour les templates xslt, j'ignorais leur existence, je vais donc m'informer et éventuellement poster une mise à jour.
pour l'erreur 404, j'ai omis de verifier l'existence du fichier parce que j'ai demandé à IIS de s'en occuper (j'ai coché vérifier l'existence du fichier)

merci encore
salut
jesusonline
Messages postés
6814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2010
18
Sympathique :) Les explications sont claire et ca c'est trés bien pour les débutants :p

Par contre dans ton code j'ai quelques petits reproche :)

Dans ta fonction RenderAsHtmlFile, je te conseillerais de ne pas ecrire directement le HTML, si tu veux modifier quelque chose il va falloir recompiler et puis ce n'est pas trés propre. Passe plutot par un fichier de template en xslt. Ce sera beaucoup plus joli :)

Dans RenderImageWithoutModification tu ne vérifies pas la présence ou non du fichier sur le serveur, peut etre que ca va simplement donner une erreur 404, mais je pense qu'il y a un risque d'erreur la

enfin plutot que ca : @"C:\Inetpub\wwwroot\Gallery\imgdesc.xml" ecrit donc server.mappath("imgdesc.xml").