JNLPMANAGER : CREEZ ET MODIFIEZ VOS FICHIERS JNLP

Messages postés
2837
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2006
- - Dernière réponse : krikete
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2007
- 27 févr. 2007 à 20:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/35265-jnlpmanager-creez-et-modifiez-vos-fichiers-jnlp

Afficher la suite 
cs_neodante
Messages postés
2837
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2006
10 -
Bien bien ,
Suggestion : si tu pouvais mettre un peu de 'doc' dans l'appli avec des toolbox ou une fenêtre en bas qui affiche une info dés que l'on passe sur un item ;-)

++
gmi19oj19
Messages postés
546
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2011
2 -
C'est une idée en effet. Et elle es meilleure que la mienne avec mes JToolTip sur les labels.
GillesWebmaster
Messages postés
507
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2009
1 -
Salut tu pourrais s'il te plait fournir un fichier Jar car moi ca me met une belle exception lorsque je lance JNLPManager.java ou Main.java!
Merci
krikete
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2007
-
j'ai une question a vous poser :
je fais une application client/serveur le client dois se conecter pour executer des modele de simulation que j'ai deployer avec java web start en .jnlp .
est ce que lors du lancemant de l'execution les .jar se telacharge dans son poste ou non????

c'est tres imporatnt car si c'est le cas cela ne m'arange pas!! je veus qu'il ai que l'execution c'est tous.......

merci
gmi19oj19
Messages postés
546
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2011
2 -
En effet, les jar sont téléchargés en local, dans le dossier ApplicationData de ton homedirectory sous Windows (pour linux, j'en sais rien)

Un peu (même beaucop à la bourre, j'ai du zapper ce,message), pour le jar => je jetterai un oeil dans le semaine, je crois qu'il faut l'API SAX du fait que les classes utilisées ne sont pas définies par defaut dans l'API standard (ou alors ce sont seulement des interfaces).

Le jar qui traine sur mon disque fonctionne, mais comme j'ai le CLASSPATH qui est configuré ça m'aid epas àà cerner le pb >_<