TUTORIAL 4: TRUEVISION - UNE THEIERE 3D QUE L'ON FAIS BOUGER-
adnotlegland
Messages postés53Date d'inscriptionvendredi 7 octobre 2005StatutMembreDernière intervention 9 avril 2008
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10 avril 2006 à 01:13
le5ejumeau
Messages postés130Date d'inscriptionmardi 11 mars 2003StatutMembreDernière intervention 9 juillet 2009
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10 avril 2006 à 15:34
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le5ejumeau
Messages postés130Date d'inscriptionmardi 11 mars 2003StatutMembreDernière intervention 9 juillet 2009 10 avril 2006 à 15:34
ha... il me semble que c'est ce que j'ai fais au debut mais cela n'avait rien changé. bon je retesterai. dis moi si ma méthode marche pour toi que je sache
merci.
adnotlegland
Messages postés53Date d'inscriptionvendredi 7 octobre 2005StatutMembreDernière intervention 9 avril 2008 10 avril 2006 à 15:28
j'vais tester merci
en tout cas j'ai resolu le probleme en changeant le 4eme parametre( optionel et par defaut a false) comme dans la doc :
NotreObjet.CreateBox(10, 10, 10, true)
là ca marche tres bien meme avec 9 cubes (donc 9 meshes) ...
le5ejumeau
Messages postés130Date d'inscriptionmardi 11 mars 2003StatutMembreDernière intervention 9 juillet 2009 10 avril 2006 à 14:18
salut adnotlegland
le probleme je crois c'est que la cafetiere est un element predefinit dans directX donc il est moin lourd à charger et à faire evoluer. Lorsque tu fais bouger ton cube il est obligé de recalculer à chaque fois le cube.
pour resoudre se probleme tu ne dois pas rendre le tout en fesant LaScene.RenderAllMeshes() mais juste l'objet
NotreObjet.Render()
le 'pourquoi' du probleme n'est que suposition mais le 'comment faire' marche bien, je l'ai testé
dit moi si cela a résolu à ton probléme.
adnotlegland
Messages postés53Date d'inscriptionvendredi 7 octobre 2005StatutMembreDernière intervention 9 avril 2008 10 avril 2006 à 01:13
Pourquoi ca rame avec un cube style NotreObjet.CreateBox(10, 10, 10)
10 avril 2006 à 15:34
merci.
10 avril 2006 à 15:28
en tout cas j'ai resolu le probleme en changeant le 4eme parametre( optionel et par defaut a false) comme dans la doc :
NotreObjet.CreateBox(10, 10, 10, true)
là ca marche tres bien meme avec 9 cubes (donc 9 meshes) ...
10 avril 2006 à 14:18
le probleme je crois c'est que la cafetiere est un element predefinit dans directX donc il est moin lourd à charger et à faire evoluer. Lorsque tu fais bouger ton cube il est obligé de recalculer à chaque fois le cube.
pour resoudre se probleme tu ne dois pas rendre le tout en fesant LaScene.RenderAllMeshes() mais juste l'objet
NotreObjet.Render()
le 'pourquoi' du probleme n'est que suposition mais le 'comment faire' marche bien, je l'ai testé
dit moi si cela a résolu à ton probléme.
10 avril 2006 à 01:13
meme sans texture !!!!
C'est pas mon pc: p4 3ghz radeon 9600 pro 256mo