PHENHP ALBUM PHOTO VERSION 1.2.8 - PAR PHENOL MOD PAR YOAN - (SANS MYSQL)

Signaler
Messages postés
10840
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2010
-
condor64
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/35173-phenhp-album-photo-version-1-2-8-par-phenol-mod-par-yoan-sans-mysql

condor64
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010

Tout fonctionne bien, sauf que parfois les miniatures du dossier racine de chaque dossier ne s'affiche pas ....(!!??)
yoadsl
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2007

Ouais effectivement à la relecture, ça donne qd même vachement l'impression que je m'enflamme un peu ! lol
T'inquiète pas, ta critique a bien été classée ds ma tête ds la catégorie "constructives", cela dit c'est vrai que ça m'énerve que les gens commentent sur cette source alors qu'elle date de si longtemps et qu'autant de travail a été fait dessus depuis cette version ..
Merci pour le courage !
@+
mickaelpfr
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2009
2
lol ma critique était constructive je te rassure :) et non aps pour dénigré ton travail bien au contraire ...

Bon courage pour la suite ;)
yoadsl
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2007

-> mickaelPFR
Certes, mais l'optique de cette galerie était de tenir ds le moins de fichiers possibles et de ne pas nécessiter d'installation. Après ces choix sont discutables et la façon dont cela a été codé l'est sûrement encore plus ! La version retravaillée par Zefo est bcp plus propre que celle-ci cela dit.
Certains, un en particulier avec qui j'ai travaillé, l'a modifié exactement comme tu le proposes en séparant la partie galerie de la partie admin ...

Quand à cette "énième galerie", elle date au départ du code de le Phenol le 30/01/2004 puis je l'ai modifié jusqu'à cette version le 20/12/2005, on a eu de l'aide de zefo pour la partie nettoyage du code et design à partir du 10/09/2006 et enfin j'ai rajouté une couche de fonctionnalités à partir du 29/08/2007 ...

Quant à l'ajout de lightbox il est déjà existant ds la dernière version, ainsi que l'affichage des données IPTC, de géomarquage, des commentaires et des descriptions ...

@++