BOUTON SKINNABLE A PARTIR D'UN FICHIER PHP (COULEUR, TEXTE...)

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 14 déc. 2005 à 18:00
GiUsTiNo Messages postés 129 Date d'inscription lundi 26 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012 - 16 déc. 2005 à 21:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/35088-bouton-skinnable-a-partir-d-un-fichier-php-couleur-texte

GiUsTiNo Messages postés 129 Date d'inscription lundi 26 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012
16 déc. 2005 à 21:14
Dans ton fichier php :

echo "&couleur=$couleurfond&texteflash=$texteflash&texte_charger=$texte_charger";

devient :

echo "&couleur=".$couleurfond."&texteflash=".$texteflash."&texte_charger=".$texte_charger;

Pour le reste, à toi de voir, flemme de regarder ;)

Bonne continuation
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
16 déc. 2005 à 20:14
dites, les gars, vous pourriez faire ça en Privé, ça ne nous interesse pas trop et ça n'a surtout rien à voir avec la source...

Peg'
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
16 déc. 2005 à 16:46
et je ne fais surement pas parti de cette soit disant communoté...
C'est juste que j'entend que cela de la bouche de mes supérieurs....
( et même clients... =] )
je trouve nettement plus crétins des gars qui se la pètent surfeur avec un vocabulaire d'ado de 12 ans, que d'autres qui savent manier les mots et qui en utilisent plus de 150...

tout à fait d'accord avec toi...

mais apparemment tu n'en es pas doté
Tu ne connais pas le troisième degré...=) ???

salut!
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
16 déc. 2005 à 16:41
C'est bon, c'était pour déconner que je disais tout cela...

Qu'est-ce-qu'il faut pas dire sur ce site pour contrarier tout le monde.... xD

C'est devenu une affaire d'état lol....

Aller, rester zen les gars...

salut!

bali_balo....=]
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
16 déc. 2005 à 14:41
Le prix de la carpette anglaise 2005 a été décerné au patron de wanadoo, les concurrents 2006 seront malheureusement fort nombreaux à n'en pas douter.
gruntosaure Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2005
16 déc. 2005 à 13:37
parce que balibalo part du principe que les anglicismes sont la panacée des générations futures il va nous falloir supporter des "hypes" et autres crétineries que même les ricains et les anglais n'utilisent pas (cf sketch de kavannagh)
quoiqu'il en soit, s'il est has been de parler français, classes d'ores et déjà le québec deans ta catégorie "has-been", étant donné qu'ils sont encore à inventer des mots français, là où tu utilises des termes anglais...
sur ce on va arrêter de pourrir ce post avec notre polémique à deux balles, et io te souhaite une very buone continuation and de bonnes fiestas de fine de jahr...

euro-grunt à vous !!!

ps1 : on écrit "showbiz", si déjà tu anglicises !!!
ps1 1/2 : dans le monde du graphisme informatico-publicitaire il reste des gens qui "causent correc' la france"... c'est sûr, c'est pas la majeure partie des gens, mais c'est pas parce que tu fais partie d'une minorité que tu fais partie des blaireaux !!! je trouve nettement plus crétins des gars qui se la pètent surfeur avec un vocabulaire d'ado de 12 ans, que d'autres qui savent manier les mots et qui en utilisent plus de 150... tout ça n'est qu'une question de point de vue (expression française dérivée d'un anglicisme "point of view"... pouêt : un point science pour bibi !!!)
ps2 : : second degré, mais apparemment tu n'en es pas doté, le "plug-in beta3" devrait être dispo sous peu, fais-le toi offrir pour noël !!!
ps3 :<euhh......"customizable" c'est aussi de l'anglais...>, justement, relis-moi, ma phrase te dit ceci : il existe un mot qui veut dire exactement la même chose et qui , ô miracle, est en français !!!
balvick Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009
16 déc. 2005 à 12:39
mdr vous etes tous bizarre ici, y a que pegase31 qui donne quelque conseil,bon je vais me suicidé :p. le showbies lol.
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
16 déc. 2005 à 03:39
... exellent! avec un fond de hip-hop , exellent! ....
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
15 déc. 2005 à 19:37
<< ce message s'adresse aux gens qui emploient plus aisément "challenge" que "défi" >>

euhh......"customizable" c'est aussi de l'anglais...

Et si tu étais dans le monde du "showbies" de l'informatique ( surtout dans le graphisme ) tu utiliserais le mot customizable...
Alors je te laisse deviner qui est le "hasbeen" dans tous sa...
Skinnable c'est toi qui l'a inventé...sa n'existe pas...enfin je n'ai jamais entendu ce terme.

Au fait, gruntosaure...tu as DEUX pieds gauche...????


bali_balo....=]
gruntosaure Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2005
15 déc. 2005 à 14:26
alors, m'étant levé des deux pieds gauches ce matin, ce message s'adresse aux gens qui emploient plus aisément "challenge" que "défi", et dans ce cas précis plus particulièrement à balibalo :
customizable = beurk, pas bô !!!
personnalisable = oh, tout d'un coup ton monde s'éclaire et tu emploies des vrais mots !!!
et si par skinnable vous voulez dire texturable, eh bien je vous conseille (tant qu'à faire ce peu) d'inventer des mots qui soient dans votre langue d'élocution... voilà !!!
sinon je vais pas regarder la source, parce qu'elle ne m'intéresse pas...
et hop,
youpie,
bof !!!
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
15 déc. 2005 à 13:49
On dit pas "SKINNABLE" mais "CUSTOMIZABLE"....

J'ai beau changer la valeur des couleurs dans le fichier php...rien ne change....
Puis l'animation du bouton est pas top...pas du tout même...Sa ne s'arrète pas.



bali_balo....=]
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
14 déc. 2005 à 18:00
Tu devrais être un peu plus curieux et étudier les sources de discution Flash/PHP dispos ici et surtout apprendre à faire du tri dans ta source. Il y a une option trés interessante dans la biblio "Selectionner les éléments inutilisés" pour faire de la place.

Ensuite, ça m'étonne que depuis 2003 que tu es inscrit tu utilises encore "loadVariableNum" au lieu d'un "Loadvars" avec un "onLoad" pour contrôler ton flux de données ...

Bref, pas exceptionnel et un code plutôt bâclé .. tout devrait tenir sur une seule Frame.
Je ne note pas, pas la peine.

Peg'
Rejoignez-nous