WIZZ A LA MSN

JonathanBeauvois Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2006 - 11 janv. 2006 à 14:21
SfyLer Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2006 - 28 mars 2006 à 17:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/35072-wizz-a-la-msn

SfyLer Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2006
28 mars 2006 à 17:05
Je propose sa, je trouve que c'est mieu:
public class EFFECT
{
private Form f;
private Timer t;
public EFFECT(Form f)
{
this.f = f;
t = new Timer();
}

public void wizz()
{//simule le wizz de msn
t.Interval = 50;//interval pour le timer
t.Tick += new EventHandler(wizztim);
t.Start();
}

private void wizztim(object sender, EventArgs e)
{
int value = 5;
for (int i = 0; i < 20; i++)
{
f.DesktopLocation = new Point(f.Location.X + value, f.Location.Y + value);
f.Refresh();

f.DesktopLocation = new Point(f.Location.X - value, f.Location.Y - value);
f.Refresh();

f.DesktopLocation = new Point(f.Location.X + value, f.Location.Y - value);
f.Refresh();

f.DesktopLocation = new Point(f.Location.X - value, f.Location.Y + value);
f.Refresh();
}
t.Stop();
t.Dispose();
}
}
abdoulax Messages postés 875 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 1
12 janv. 2006 à 23:01
Pourquoi utiliser un ramdom!! Il faut tous simplement faire bouger la fenêtre à la position +10 -10 sur le 2 coordonnés. Je c'est qu'un exemple a été fait en C dont je me suis moi même inspirer pour le faire en mIRC script. Et le résultat est nikouel !!

Have fun
JonathanBeauvois Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2006
11 janv. 2006 à 14:21
Je pense que pour que la fenêtre retourne à sa position d'origine, il faudrait "sauvegarder" (dans une variable de type "Point" par exemple) sa position au tout début de la fonction et de la restaurer à la fin, après avoir fait "wizzer" la fenêtre :D
Rejoignez-nous