KILAK SCRIPT V2.0 EDITION WORLDWARIII

COOLMAN002 Messages postés 969 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 - 11 déc. 2005 à 17:30
cs_kilak Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2006 - 14 janv. 2006 à 12:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/35033-kilak-script-v2-0-edition-worldwariii

cs_kilak Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2006
14 janv. 2006 à 12:05
slt c moi qui est creer ce script , pour l' anti pv c pas moi qu' il les fais on me la passer pour le script et le /me je savais que le / etai pas obligatoire
sinon le script n' est pas illegal c les admins de WWIII qui mont demander de creer un script officiel pour le site mais la c que la 1ere version ( beta )
Dark1245 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2006
25 déc. 2005 à 14:42
Lol.. non tant que tu respecte les regles et puis on peu cheaté avec nimporte quel speed hack ca accelere la vitesse de devellopement et en 1 journée on est imbatable et ils sen renden pa compte.. sinon pour script c'est vrai que en 1jour passé de la 1.0 a la 2.0 fau le faire.. xDDD, perso je le trouve bof bof c pa mon genre de script :p le codage est nivo initié et il doi i avoir 1/4 du script ki é fé par toi, tou le reste je lé trouvé ailleur ! vraimen g vu mieu :]
cs_tofu Messages postés 1726 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
12 déc. 2005 à 17:32
tfaçon je crois qu'il est illégal de se co autrement que par le site officiel sur ogame.
S333 Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
12 déc. 2005 à 12:54
Ca serait du cheat après non ?
Puis ça serait compliqué, je crois que certaines personnes ont déjà essayé... Mais j'ai pas vu de suites encore :)
skotmarud Messages postés 116 Date d'inscription samedi 5 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
11 déc. 2005 à 23:41
ah nan jpensais qu'il y avait un mega addon mirc clone du jeux en socket et tout :/ il faudrait le faire pour ogame sous mirc (j'ai la flemme) j'en ai mare de me faire raid quand je suis pas co a ogame :(
skotmarud Messages postés 116 Date d'inscription samedi 5 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
11 déc. 2005 à 23:20
salut, il existe pas une version pour Ogame ? :D
cs_tofu Messages postés 1726 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
11 déc. 2005 à 21:56
le script est passé de la version 1.0 à la version 2.0 en une journée ! gg
tu scripts vrment vite :)
COOLMAN002 Messages postés 969 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 1
11 déc. 2005 à 17:30
L'anti pv est optimisable...

...Passer en mode XOP
....Information:/run $mircdirsystem\TXT\xopinfo.txt
....-

il existe pas ce fichier...

les "/" sont inutiles.

..Mode Plus:/me met le mode: + $+ $$?="kel mode" $$1
..Mode Moins:/me met le mode: - $+ $$?="kel mode" $$1
"kel" ...

/echo $chan $timestamp 4[ join ] 12 $nick ( $address($nick,0) ) ))
$address suffit...

les goto c'est pas beau !

Un niveau initié c'est un peu exagéré...