MAP DE TAILLE INFINI (OU PRESQUE) : TUTO TILES 4

cs_The_Wolf Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006 - 24 avril 2006 à 23:30
cs_The_Wolf Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006 - 25 avril 2006 à 13:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/35012-map-de-taille-infini-ou-presque-tuto-tiles-4

cs_The_Wolf Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006
25 avril 2006 à 13:19
Merci pour les informations, je vais mieux regarder sur le site et aller faire un tour sur votre site.

Merci encore ;)
ciberrique Messages postés 589 Date d'inscription lundi 25 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 1
25 avril 2006 à 11:03
Bonjours, pour la question du zip, il y en a un pour chaques tutos sur ce site, ensuite directx9 c'est que sur vb.net pas sur vb6, pour les correspondances je ne les connais pas, mais je pense que la msdn (de microsoft) doit pouvoir vous aider. Je pense que l'utilisation de c++ dans un jeu n'est pas forcement necessaire, cependant c++ est souvent plus rapide que vb, meme si dx ne regarde pas ça.

Enfin sur mon site qui est actuellement en cours d'evolution, vous pourrez trouver plus de tuto et d'expliquation qu'ici. (www.ciberfitz.fr.st)

J'espere avoir répondu comme vous le souhaitiez, si d'autre question vous avez ne pas hésité a les poser il faut (yoda).
cs_The_Wolf Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006
24 avril 2006 à 23:30
Salut, bon, j'ai peut être mal regardé. Mais j'aimerais savoir si il y aurait moyens d'avoir un zip avec tout les tutos que vous avez créé.

En faite, je connais assez bien VB mais j'aimerais apprendre la programmation avec DirectX 9, mais tout les codes que j'ai trouvé actuellement sont en C++ ou ne possède pas assé de commentaires, donc, pas possible de comprendre exactement comment cela marche.

J'ai aussi une autre petite question: j'aimerais savoir où je pourrais trouver un site avec les correspondances entre VB6 et la nouvelle version VB.Net ?

Merci de vos futures réponces, et bonne programmation ;)
Rejoignez-nous