chaowen
Messages postés2Date d'inscriptionsamedi 22 septembre 2007StatutMembreDernière intervention 9 décembre 2009 9 déc. 2009 à 22:32
Non, pas du tout justifiée, mais tu as compris le sens de mon commentaire. J'ai juste une heure de retard =)
Sinon, une source toujours utile, merci à l'auteur !
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 9 déc. 2009 à 22:26
pile poil 4 ans après , je ne sais pas si la pertinence de ta remarque est toujours justifiée ...
Peg'
chaowen
Messages postés2Date d'inscriptionsamedi 22 septembre 2007StatutMembreDernière intervention 9 décembre 2009 9 déc. 2009 à 22:18
Les débutants ne connaissent pas toutes les fonctions, un peu d'indulgence !
Blacknight91titi
Messages postés1732Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2004StatutMembreDernière intervention 9 mars 20152 9 déc. 2005 à 21:18
En effet aucun intérêt.
La fonction intégrer dans flash est tout de même mieux.
Blacknight
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 9 déc. 2005 à 21:12
tiens, encore une source qui réinvente le fil à couper le beurre !
La fonction pour convertir un nombre base 10 en Hexa est déjà implémentée en Flash :
MonRésultatBase16 = MonNombreBase10.toString(16);
Voilà qui devrais éviter la fonction "function hexa(n)".
Bienvenue à toi qui découvre Flash !
Peg'
PS: je suis ok avec Maf pour la "légerté" des composants ... l'ADSL n'excuse pas tout.
cs_Mafassure
Messages postés1058Date d'inscriptionjeudi 24 juillet 2003StatutModérateurDernière intervention14 février 2009 9 déc. 2005 à 19:46
Les composant macromédia et leur légendaire "légèreté"....
cs_bali_balo
Messages postés1378Date d'inscriptionsamedi 9 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 1 novembre 20101 9 déc. 2005 à 19:22
J'attend ces modif pour noter.... =]
cs_bali_balo
Messages postés1378Date d'inscriptionsamedi 9 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 1 novembre 20101 9 déc. 2005 à 19:21
J'aime bien...
Simple, utile...mais quelque défaut...
1°) On devrait pouvoir modifirer les valeurs dans chaque TextInput....c'est dommage.Donc utilise plutôt un TextField dynamique.
2°)Pourquoi avoir réaliser 3 sliders différent alors que tu aurais pu nen faire qu'un seul...( alourdi le fichier )
Elle est où la réutilisabilité..????hunnn???
3°)_root.sliderB_mc.bout_btn.onPress = function(){
startDrag(_root.sliderB_mc.bout_btn, false, 0, 0, 164, 0);
}
Et les chemins relatives??????????............
4°)635ko pour une si simple source.... ?_?
bali_balo....=]
PS: PRECISER SVP LORSQUE VOUS UTILISER LA VERSION 8 DE FLASH...TOUT LE MONDE N'A PAS FORCEMENT LE LECTEUR 8... :\
ET PUIS LES VERSIONS CRACKER ON SUREMENT D'HORS ET DEJA SORTI....
TOUT LE MONDE REALISE LEURS SOURCES EN FLASH 8..... ????!!!! PAS BIEN SA!!!
ALORS RESTER SOUS MX2004 SVP!!!!!
9 déc. 2009 à 22:32
Sinon, une source toujours utile, merci à l'auteur !
9 déc. 2009 à 22:26
Peg'
9 déc. 2009 à 22:18
9 déc. 2005 à 21:18
La fonction intégrer dans flash est tout de même mieux.
Blacknight
9 déc. 2005 à 21:12
La fonction pour convertir un nombre base 10 en Hexa est déjà implémentée en Flash :
MonRésultatBase16 = MonNombreBase10.toString(16);
Voilà qui devrais éviter la fonction "function hexa(n)".
Bienvenue à toi qui découvre Flash !
Peg'
PS: je suis ok avec Maf pour la "légerté" des composants ... l'ADSL n'excuse pas tout.
9 déc. 2005 à 19:46
9 déc. 2005 à 19:22
9 déc. 2005 à 19:21
Simple, utile...mais quelque défaut...
1°) On devrait pouvoir modifirer les valeurs dans chaque TextInput....c'est dommage.Donc utilise plutôt un TextField dynamique.
2°)Pourquoi avoir réaliser 3 sliders différent alors que tu aurais pu nen faire qu'un seul...( alourdi le fichier )
Elle est où la réutilisabilité..????hunnn???
3°)_root.sliderB_mc.bout_btn.onPress = function(){
startDrag(_root.sliderB_mc.bout_btn, false, 0, 0, 164, 0);
}
Et les chemins relatives??????????............
4°)635ko pour une si simple source.... ?_?
bali_balo....=]
PS: PRECISER SVP LORSQUE VOUS UTILISER LA VERSION 8 DE FLASH...TOUT LE MONDE N'A PAS FORCEMENT LE LECTEUR 8... :\
ET PUIS LES VERSIONS CRACKER ON SUREMENT D'HORS ET DEJA SORTI....
TOUT LE MONDE REALISE LEURS SOURCES EN FLASH 8..... ????!!!! PAS BIEN SA!!!
ALORS RESTER SOUS MX2004 SVP!!!!!