CRÉER UN COMPTE UTILISATEUR SOUS WINDOWS NT, 2000 OU XP

Signaler
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2009
-
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2007
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/34924-creer-un-compte-utilisateur-sous-windows-nt-2000-ou-xp

Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2007
1
Salut
Ton code m'intéresse beaucoup, mais je ne connais pas bien le Visual et je n'arrive pas à le refaire fonctionner (j'ai essayé en créant un projet WinForm .NET, et ça ne compilait pas).

Pourrais tu mettre les sources de ton projet ? ou les quelques lignes nécessaires pour l'implémenter en C# si tu connais ?
Merci à toi en tout cas !
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2007

Bonjour MVERY,
J'ai jeté un oeuil sur le MDSN. Il faut ajouter le flag UF_DONT_EXPIRE_PASSWD à USER_INFO_2.usri2_flags dans la fonction CreateUser.

Ce qui donne les lignes suivantes :

Private Const UF_DONT_EXPIRE_PASSWD = &H10000

Buffer.usri2_flags = UF_NORMAL_ACCOUNT Or UF_SCRIPT Or UF_LOCKOUT Or UF_DONT_EXPIRE_PASSWD

Eric
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009

Ca fonctionne tres bien pour moi merci,

est t'il possible de cocher la case "le mot de passe n'expire jamais" pendant la creation du compte j'ai un peu chercher sur internet mais rien trouver.
Quand je regarde t'on code je vois plein d'options mais j'ai fait quelques tests avec mes trois neurones et j'ai rien trouver dans ce sens.

peut tu m'aider?
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2008

très bien rien a dire.bonne continuation l'ami!
Afficher les 18 commentaires