CODE ET JEUX DE LABYRINTHE

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 4 déc. 2005 à 20:00
jer8910 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 14 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 - 25 déc. 2006 à 23:33
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jer8910 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 14 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
25 déc. 2006 à 23:33
hey javoue que tu t'est inspiré de l'action script de: http://www.adobe.com/devnet/flash/sample_files/html/maze.html
Je trouve que ton code y ressemble un peu non?
C'est po fort..
balvick Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009
31 mars 2006 à 22:30
Code simple et bien detaille merci ca me servira :D
pierrearnaudh Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2006
14 janv. 2006 à 10:39
Bonjour, je voudrais mettre quelques jeux sir mon site Internet pour mes clients mais je suis novice en flash, je compte bien m'y mettre mais je n'arrive même pas à ouvrir ce jeu dans flash... help.
cs_Bonaparte Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
8 déc. 2005 à 18:52
oui mais mon labyrinthe est assez grand et les murs sont assez fin, donc seserait hyper precis (et long). Ce code est bien pour les petits labyrinthes.
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
7 déc. 2005 à 11:37
mais forme les murs avec ces carrés !
cs_Bonaparte Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
6 déc. 2005 à 20:26
pour ton truc (labyrinthe), il faut découper le terrain en pas mal de carrés!!
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
5 déc. 2005 à 23:23
pas en utilisant le hittest, non.

Peg'
cs_Bonaparte Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
5 déc. 2005 à 20:07
ouais, je viens de remarquer...mais j'ai l'impression qu'il n'y a que 1 bug (impression). On peut y remedier ??
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
4 déc. 2005 à 22:25
En déplacement en diagonal, sur un coin, tu peux traverser un mur ...
cs_Bonaparte Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
4 déc. 2005 à 22:17
donc y´a pas d´autre truc que de faire un labyrinthe comme le tien ??
Regarde mon .fla (il n´´est pas tres beau mais bon) et dis moi le bug

Bonaparte
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
4 déc. 2005 à 22:11
c'est pas dans "ton" hitTest .. c'est dans "le" HitTest en général .. un script qui n'a pour référence qu'une base graphique est d'origine foireux... enfin, pour un truc aussi précis qu'un jeu.

Peg'
cs_Bonaparte Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
4 déc. 2005 à 22:00
Tu pourais me dire ou il y a un bug dans mon hitTest ?? Je viens de regarder ton tutoriel...j´suis débutant mais je vais essayer de bien comprendre ton truc.
PS:je vais rajouter un .swf
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
4 déc. 2005 à 20:04
heu, désolé, j'avais pas bien lu entre les lignes ... je ne devrais jamais lire un code avec 39.5 de fièvre ;)

Pas mal, mais tu aurais pu implémenter une variable de vitesse, ça aurait pu permettre d'éviter de changer 4 fois tes déplacements pour changer de vitesse.
Ensuite, on en a déjà pas mal parlé : le HitTest est bien, mais n'est pas fonctionnel à 100%, si tu veux un script de déplacement, tu devrais aller voir mon tuto de jeu à la zelda : http://www.flashkod.com/code.aspx?id=28222

Peg'
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
4 déc. 2005 à 20:00
tellement basique qu'il y a des bugs : ton script ne gère pas les déplacements en diagonale !

Peg'
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