balvick
Messages postés36Date d'inscriptionvendredi 11 avril 2003StatutMembreDernière intervention31 mars 2009 31 mars 2006 à 22:30
Code simple et bien detaille merci ca me servira :D
pierrearnaudh
Messages postés2Date d'inscriptionsamedi 14 janvier 2006StatutMembreDernière intervention14 janvier 2006 14 janv. 2006 à 10:39
Bonjour, je voudrais mettre quelques jeux sir mon site Internet pour mes clients mais je suis novice en flash, je compte bien m'y mettre mais je n'arrive même pas à ouvrir ce jeu dans flash... help.
cs_Bonaparte
Messages postés68Date d'inscriptionvendredi 7 janvier 2005StatutMembreDernière intervention20 février 2009 8 déc. 2005 à 18:52
oui mais mon labyrinthe est assez grand et les murs sont assez fin, donc seserait hyper precis (et long). Ce code est bien pour les petits labyrinthes.
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 7 déc. 2005 à 11:37
mais forme les murs avec ces carrés !
cs_Bonaparte
Messages postés68Date d'inscriptionvendredi 7 janvier 2005StatutMembreDernière intervention20 février 2009 6 déc. 2005 à 20:26
pour ton truc (labyrinthe), il faut découper le terrain en pas mal de carrés!!
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 5 déc. 2005 à 23:23
pas en utilisant le hittest, non.
Peg'
cs_Bonaparte
Messages postés68Date d'inscriptionvendredi 7 janvier 2005StatutMembreDernière intervention20 février 2009 5 déc. 2005 à 20:07
ouais, je viens de remarquer...mais j'ai l'impression qu'il n'y a que 1 bug (impression). On peut y remedier ??
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 4 déc. 2005 à 22:25
En déplacement en diagonal, sur un coin, tu peux traverser un mur ...
cs_Bonaparte
Messages postés68Date d'inscriptionvendredi 7 janvier 2005StatutMembreDernière intervention20 février 2009 4 déc. 2005 à 22:17
donc y´a pas d´autre truc que de faire un labyrinthe comme le tien ??
Regarde mon .fla (il n´´est pas tres beau mais bon) et dis moi le bug
Bonaparte
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 4 déc. 2005 à 22:11
c'est pas dans "ton" hitTest .. c'est dans "le" HitTest en général .. un script qui n'a pour référence qu'une base graphique est d'origine foireux... enfin, pour un truc aussi précis qu'un jeu.
Peg'
cs_Bonaparte
Messages postés68Date d'inscriptionvendredi 7 janvier 2005StatutMembreDernière intervention20 février 2009 4 déc. 2005 à 22:00
Tu pourais me dire ou il y a un bug dans mon hitTest ?? Je viens de regarder ton tutoriel...j´suis débutant mais je vais essayer de bien comprendre ton truc.
PS:je vais rajouter un .swf
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 4 déc. 2005 à 20:04
heu, désolé, j'avais pas bien lu entre les lignes ... je ne devrais jamais lire un code avec 39.5 de fièvre ;)
Pas mal, mais tu aurais pu implémenter une variable de vitesse, ça aurait pu permettre d'éviter de changer 4 fois tes déplacements pour changer de vitesse.
Ensuite, on en a déjà pas mal parlé : le HitTest est bien, mais n'est pas fonctionnel à 100%, si tu veux un script de déplacement, tu devrais aller voir mon tuto de jeu à la zelda : http://www.flashkod.com/code.aspx?id=28222
Peg'
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 4 déc. 2005 à 20:00
tellement basique qu'il y a des bugs : ton script ne gère pas les déplacements en diagonale !
25 déc. 2006 à 23:33
Je trouve que ton code y ressemble un peu non?
C'est po fort..
31 mars 2006 à 22:30
14 janv. 2006 à 10:39
8 déc. 2005 à 18:52
7 déc. 2005 à 11:37
6 déc. 2005 à 20:26
5 déc. 2005 à 23:23
Peg'
5 déc. 2005 à 20:07
4 déc. 2005 à 22:25
4 déc. 2005 à 22:17
Regarde mon .fla (il n´´est pas tres beau mais bon) et dis moi le bug
Bonaparte
4 déc. 2005 à 22:11
Peg'
4 déc. 2005 à 22:00
PS:je vais rajouter un .swf
4 déc. 2005 à 20:04
Pas mal, mais tu aurais pu implémenter une variable de vitesse, ça aurait pu permettre d'éviter de changer 4 fois tes déplacements pour changer de vitesse.
Ensuite, on en a déjà pas mal parlé : le HitTest est bien, mais n'est pas fonctionnel à 100%, si tu veux un script de déplacement, tu devrais aller voir mon tuto de jeu à la zelda : http://www.flashkod.com/code.aspx?id=28222
Peg'
4 déc. 2005 à 20:00
Peg'