PROGRAMME TV (PICWIN)

RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 4 déc. 2005 à 15:48
COOLMAN002 Messages postés 969 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 - 6 déc. 2005 à 13:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/34906-programme-tv-picwin

COOLMAN002 Messages postés 969 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 1
6 déc. 2005 à 13:26
http://www.programme-tv.net/2005-12-06/1/5/hertzien.html << chaine "normal"
http://www.programme-tv.net/2005-12-06/2/5/hertzien.html << chaine "TNT"
http://www.programme-tv.net/2005-12-06/3/5/hertzien.html << chaine "cablé"

J'ai pas encore testé ce code, je testerai dans la soirée.
AgoRa_ScripT Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2007
5 déc. 2005 à 21:43
merci,
zova jsuis d'accord avec toi, le design c'est pas top, et je dois avouer que c'est ton tuto sur le téléchargement d'image qui m'a donné envie de faire cet add-on, car comme je l'ai précisé je compte faire ds une seconde version, un résumé détaillé de chaque émission quand on clikera sur la grille, ce qu'a suggéré J3rk (d'où le téléchargement d'image présent sur le résumé du site), pr en revenir sur le design, jm'y suis pas trop attardé..
abdoulax, moi jveux bien y rajouter tps, canal satellite etc etc, mais ça n'est pas sur le site, apres j'ai la flemme de faire un changement de site et tt.. :( par contre l'idée d'allociné est vraiment pas mal, je verrais cke jferais avec ;)
j3rk "le changement de cadre sur l'heure, c'pa top ^^" loul, c'est du chipotage ça! ^^ l'encadrement est petit et discret, jme demande s'il gene tant que ça, mais cton avis et jle respect.

(dc personne à eu pour l'instant un bleme de date ..?)

@+
cs_J3rK Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2006
5 déc. 2005 à 13:33
C'est vrai qu'abdoulax a raison, ce serait pas mal de mettre plus de chaines, mais par contre, si tu veux faire une parodie du magasine des chaines nationales(1,2,3,4,5,6) pourquoi pas ^^

Sinon, le code, rien à dire, il est bien ;)
Un truc qui manque à mon gout: des liens sur le programme avec une description, ce serait pas mal ;]

L'aspect n'est pas trop mal, mais un peu carré, les bordeures assez moches et le changement de cadre sur l'heure, c'pa top ^^

Vraiment bien niveau flemardise =P
Bonne suite ;)
8/10
abdoulax Messages postés 875 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 1
5 déc. 2005 à 09:18
Moi je trouve ça jolie, c'est propre et claire!! Zova je vois pas le but d'un combobox mise à part de rendre l'utilisation plus compliqué. En effet la tu peux voir les programmes de ttes les chaînes sans te prendre la tête à aller clicker partout, de plus ça te permet de faire des comparaisons. En ce qui concerne ton idée de récupérer les icones sur le site je ne vois pas encore le but mise à part de faire perdre du temps à charger les images.

AgoRa_ScripT maintenant tu pourrais améliorer ta source en ajoutant le nombre de chaîne -> cable, tps... Et créer un lien vers allociné ou un site du même genre pour les différent film...

Have fun
Zova Messages postés 150 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 2
4 déc. 2005 à 20:06
Le design n'est franchement pas des mieux car je trouve ça un peu trop gros pour ce que c'est... tu devrai faire un combo où on choisirait la chaine à afficher et les logos tu devrai les récupérer sur le site, ce qui permettrait de mettre le code directement sur le site, sans le surcharger d'images enfin ce sont simplement des suggestions :)
Bonne continuation tout de même
AgoRa_ScripT Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2007
4 déc. 2005 à 17:03
bah oé le thumbs.db ds programme ne sert a rien, mais j'ai pas pensé à l'enlever. le copyright c'est juste un trip, il n'a aucune signification, si ça gene je l'enleverais.
ça vient de www.programme-tv.net
se mettre membre club c'est pas cher, ça prend moins de 30sec, et ça t'offre de nombreux avantages comme visualiser mon code présent ds le zip RCA.

@+
RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
4 déc. 2005 à 15:48
à mon avis le fichier programme/Thumbs.db n'est pas nécessaire :)

d'où vient le copyright tout en bas ? ^^
trop l'utiliser, c'est tuer sa signification réelle :/

de quel site tu tires tes informations ?

sinon ça va, quoi qu'il pourrait être plus joli à mon avis
Rejoignez-nous