MSN MESSENGER - SYNCHRONISATION DE CONTACTS DESORMAIS POSSIBLE !

Messages postés
212
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2006
- - Dernière réponse : Equilibrius
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2010
- 19 oct. 2009 à 20:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/34893-msn-messenger-synchronisation-de-contacts-desormais-possible

Equilibrius
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2010
-
Salut, après avoir fait pas mal de recherches je tombe toujours sur ce site (cité plus haut) : http://www.hypothetic.org/docs/msn/ et j'aurais aimé savoir si on pouvais arriver a envoyer de la vidéo via un bot msn en php, directement tiré d'un swf ou wmv ou autre.. ou pré-encoder avec les codec qu'utilise msn.

Je prend ça comme un vrai chalenge, a mon avis c'est pas possible :( mais bon je perd pas espoir, et je me dit que quelqu'un a peut-être un bou de doc, ou un site a me conseiller (un bou de code serait encore mieux, mais faut pas rêver !).

Bonne soirée tout le monde :D
coucou747
Messages postés
12336
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
29 -
aucune idee.

et comme je le disais plus haut, j'ai abandonne le developpement de cette source.

msnp evolue toujours, ma source non.
passicon
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2009
-
le programme marche tres bien.

Mais par contre auriez vous une liste des status? je ne voit que des nombres et pas de significations.
Pourriez vous m'eclairer merci :)
kohntark
Messages postés
3708
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2012
21 -
Bon, en réalité ça apparait extrêmement simple de faire une source identique à celle ci en utilisant la librairie Messenger, compatible avec la dernière version et sans déconnecter les autres utilisateurs ayant le même live ID (mais une info leurs est envoyée)
Quand je dis simple, c'est qu'il n'y a pas a se palucher le protocole.

Kohntark-
kohntark
Messages postés
3708
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2012
21 -
Vilain garçon !! :o)
Je m'y attaquerai bien mais j'ai peur que ce soit un peu trop costaud pour moi, surtout les derniers protocoles.

Qui vivra verra

Kohntark-