cs_narki
Messages postés2Date d'inscriptiondimanche 19 juin 2005StatutMembreDernière intervention 5 juillet 2006 5 juil. 2006 à 20:42
Huhu cela m'etonerais que easygraph ai repris les tuto d'ici mais je dirais plutot l'inversa car les tuto comme celui si que l'on peut trouver sur easygraph sont de elbossoso donc je dirais plutot que c'est the fear qui n'as pas mit la source .
Ensuite sa m'etonnerai que Elbossoso est reprit ce tuto d'ici vu les images qu'il fait (pour les voir allez sur easygraph) qui sont de très bonne qualité et que je trouve meilleur que la plupart des images trouver sur google ou autres .
DDRIX
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 9 novembre 2004StatutMembreDernière intervention25 juin 2006 25 juin 2006 à 21:43
ca fé pa effet sang pour un vrai réalisme faut travaillez ca sur 3DSmax
cs_stone man
Messages postés7Date d'inscriptionmardi 6 avril 2004StatutMembreDernière intervention 9 juin 2008 23 juin 2006 à 10:16
je suis aller sur ton super site et j'ai vus que s'était plein de tuto déjas existant sur garph fr donc, je ne juge personne, mais ton site a l'aire d'avoir tout "pomper"
flashgordon59
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 25 novembre 2003StatutMembreDernière intervention 4 mai 2006 4 mai 2006 à 14:48
je regarde un peu ce que tu postes :x et je vois que tu ne fais que reprendre des tutoriaux sur d'autres sites. Donc ne parle pas de ton tuto mais celui d'un autre respecte l'auteur tu n'as fait que reproduire les explications qu'il a donné auparavant :) Plagia!!!!!!!!!!!!!
tutoandco
Messages postés20Date d'inscriptionmardi 21 février 2006StatutMembreDernière intervention27 avril 2006 22 févr. 2006 à 15:03
peut etre qu il a une bonne explication :-)
sol_badguy_77
Messages postés191Date d'inscriptionsamedi 25 octobre 2003StatutMembreDernière intervention 8 octobre 2007 22 févr. 2006 à 14:23
Il arrive que nos sources soit purement et simplement copier sur d'autre site sans nos accord !
tutoandco
Messages postés20Date d'inscriptionmardi 21 février 2006StatutMembreDernière intervention27 avril 2006 22 févr. 2006 à 10:18
cs_the fear
Messages postés24Date d'inscriptionjeudi 30 novembre 2000StatutMembreDernière intervention 6 février 2006 19 déc. 2005 à 20:30
bon alors j'ai précisé que la dernière étape était facultative, ensuite l'effet platre ne donne pas un effet plus réel de sang ( à mon gout), mais tu as bien raisonné (c'est vrai je voulais montrer que la peau était diviser en cellules!) et puis comme le dit Wyllen blessure n'implique pas éclaboussure de sang!
wyllen
Messages postés23Date d'inscriptiondimanche 17 avril 2005StatutMembreDernière intervention19 décembre 2005 19 déc. 2005 à 18:21
blessure n'implique pas forcement éclaboussure ^^
sol_badguy_77
Messages postés191Date d'inscriptionsamedi 25 octobre 2003StatutMembreDernière intervention 8 octobre 2007 19 déc. 2005 à 14:04
"filtre->textures->Placage de texture, entrez les valeurs suivantes. texture: toile, échelle 200%, relief 3, lumière haut, sans cocher la case inverser!" Euh ma peau est une toile ..hum...
En fait tu voulait faire resentir le fait que la peau est divisé en cellules et que le sang s'infiltre d'abord entre celle-ci, je pense. En bref, j'pense que cette texture de toile n'est pas adapté, j'aurais plus vu un effet "plâtre" puis flouté un peu pour donner un peu de relief. Enfin il ne faut pas oublier qu'une blessure implique eclaboussure donc c'est peu la chose qui manque pour plus de réalisme. Sur ceux...
Bon vent !
cs_the fear
Messages postés24Date d'inscriptionjeudi 30 novembre 2000StatutMembreDernière intervention 6 février 2006 9 déc. 2005 à 18:48
merci à toi le compte, ensuite, je suis pour les critiques constructives comme celles que postent wyllen!
wyllen
Messages postés23Date d'inscriptiondimanche 17 avril 2005StatutMembreDernière intervention19 décembre 2005 9 déc. 2005 à 17:52
c'est pas m"chan ce ke je dit c'est une critik constructive
^^
Le_Comte
Messages postés7Date d'inscriptionlundi 29 août 2005StatutMembreDernière intervention 9 décembre 2005 9 déc. 2005 à 17:44
Je trouve pas tellement simpa de critiquer comme ça, on dit ce que l'on pense mais en aller à critiquer à chaque essai c'est vraiment pas simpa.
Ta blessure est bien réaliste mais un peu moins en gros plan sinon ça va !
Je te mets 8/10 !!
wyllen
Messages postés23Date d'inscriptiondimanche 17 avril 2005StatutMembreDernière intervention19 décembre 2005 7 déc. 2005 à 19:07
veuillez exusez mon ecriture pitoyable ^^'
wyllen
Messages postés23Date d'inscriptiondimanche 17 avril 2005StatutMembreDernière intervention19 décembre 2005 7 déc. 2005 à 19:06
dsl de te dire ca mais c encore pire ke la premiere la on dirai carremen ke ta pri un blessur et ke tu l acollé a larcahce tu le visage en plus de ca c vraimen tro accentué essai de moi fair de grande trace rouge et essai de modifier l opacité car la yen a pas assé kan meme ;)
cs_the fear
Messages postés24Date d'inscriptionjeudi 30 novembre 2000StatutMembreDernière intervention 6 février 2006 7 déc. 2005 à 18:53
bon j'ai ai fait une autre plus au niveau de l'arcane!
cs_the fear
Messages postés24Date d'inscriptionjeudi 30 novembre 2000StatutMembreDernière intervention 6 février 2006 7 déc. 2005 à 18:21
bon content que sa vous plaise plus!
cs_G666
Messages postés423Date d'inscriptionmardi 6 janvier 2004StatutMembreDernière intervention 9 janvier 20083 7 déc. 2005 à 15:00
c'est mieux, on commence à se rapprocher de quelque chose de réaliste !
L'emplacement de la blessure est un détail, effectivement si elle est due à un choc elle sera plus haut, au niveau de l'arcade sourcilière, en revanche un coup de lame peut infliger une blessure de cette forme n'importe où ! ;)
wyllen
Messages postés23Date d'inscriptiondimanche 17 avril 2005StatutMembreDernière intervention19 décembre 2005 7 déc. 2005 à 13:14
en plus de ça j'aurai placé la blessur un peu plus haut car la c limite la paupière
wyllen
Messages postés23Date d'inscriptiondimanche 17 avril 2005StatutMembreDernière intervention19 décembre 2005 7 déc. 2005 à 13:13
c 'est deja beacoup mieu le noir de la blessur fait un bon rendu mais il ne faut pas que les coulures de la blessure se termine par des pointes et il faut moin de pointe d'ailleur :) c'est ce qui fait que ça ne rend encore pas assé réaliste
cs_the fear
Messages postés24Date d'inscriptionjeudi 30 novembre 2000StatutMembreDernière intervention 6 février 2006 7 déc. 2005 à 12:32
wyllen
Messages postés23Date d'inscriptiondimanche 17 avril 2005StatutMembreDernière intervention19 décembre 2005 6 déc. 2005 à 15:56
limite tu orai un petit peu moin utilisé l'outil doigt ca orai pa été plus mal enfin voila ... ;)
cs_the fear
Messages postés24Date d'inscriptionjeudi 30 novembre 2000StatutMembreDernière intervention 6 février 2006 6 déc. 2005 à 15:42
a ok! autant pour moi, après c'est à toi de dessiner ta blessure comme tu veux!
wyllen
Messages postés23Date d'inscriptiondimanche 17 avril 2005StatutMembreDernière intervention19 décembre 2005 5 déc. 2005 à 17:28
quand je dit ketchup je parle pas trop de la couleur je parle plus de la forme et de la texturede ta "blessure"
cs_the fear
Messages postés24Date d'inscriptionjeudi 30 novembre 2000StatutMembreDernière intervention 6 février 2006 5 déc. 2005 à 17:13
ben, en fait j'ai essayé de faire un rouge assez réaliste qui fasse pas trop ketchup, et franchement, j'ai pas trouvé mieux!
cs_G666
Messages postés423Date d'inscriptionmardi 6 janvier 2004StatutMembreDernière intervention 9 janvier 20083 5 déc. 2005 à 10:49
C'est vrai que niveau blessure c'est pas super réaliste !
En revanche le principe est bon pour la coloration de la plaie et pour toute autre forme de maquillage, tatouage...
cs_the fear
Messages postés24Date d'inscriptionjeudi 30 novembre 2000StatutMembreDernière intervention 6 février 2006 4 déc. 2005 à 15:55
si tu le dit... lol
wyllen
Messages postés23Date d'inscriptiondimanche 17 avril 2005StatutMembreDernière intervention19 décembre 2005 4 déc. 2005 à 15:27
perso je trouve que ca ressemble pas a une blessure on dirai ke l otre s'est foutu du ketchup o dessu de l oeil mdr
13 nov. 2006 à 18:19
3 nov. 2006 à 14:29
5 juil. 2006 à 20:42
Ensuite sa m'etonnerai que Elbossoso est reprit ce tuto d'ici vu les images qu'il fait (pour les voir allez sur easygraph) qui sont de très bonne qualité et que je trouve meilleur que la plupart des images trouver sur google ou autres .
25 juin 2006 à 21:43
23 juin 2006 à 10:16
4 mai 2006 à 14:48
22 févr. 2006 à 15:03
22 févr. 2006 à 14:23
22 févr. 2006 à 10:18
19 déc. 2005 à 20:30
19 déc. 2005 à 18:21
19 déc. 2005 à 14:04
En fait tu voulait faire resentir le fait que la peau est divisé en cellules et que le sang s'infiltre d'abord entre celle-ci, je pense. En bref, j'pense que cette texture de toile n'est pas adapté, j'aurais plus vu un effet "plâtre" puis flouté un peu pour donner un peu de relief. Enfin il ne faut pas oublier qu'une blessure implique eclaboussure donc c'est peu la chose qui manque pour plus de réalisme. Sur ceux...
Bon vent !
9 déc. 2005 à 18:48
9 déc. 2005 à 17:52
^^
9 déc. 2005 à 17:44
Ta blessure est bien réaliste mais un peu moins en gros plan sinon ça va !
Je te mets 8/10 !!
7 déc. 2005 à 19:07
7 déc. 2005 à 19:06
7 déc. 2005 à 18:53
http://img396.imageshack.us/img396/4370/02copie0jo.jpg
dites moi ce que vous en pensez!
7 déc. 2005 à 18:21
7 déc. 2005 à 15:00
L'emplacement de la blessure est un détail, effectivement si elle est due à un choc elle sera plus haut, au niveau de l'arcade sourcilière, en revanche un coup de lame peut infliger une blessure de cette forme n'importe où ! ;)
7 déc. 2005 à 13:14
7 déc. 2005 à 13:13
7 déc. 2005 à 12:32
la nouvelle image est ici! http://img224.imageshack.us/img224/8983/01copie4xq.jpg
6 déc. 2005 à 15:56
6 déc. 2005 à 15:42
5 déc. 2005 à 17:28
5 déc. 2005 à 17:13
5 déc. 2005 à 10:49
En revanche le principe est bon pour la coloration de la plaie et pour toute autre forme de maquillage, tatouage...
4 déc. 2005 à 15:55
4 déc. 2005 à 15:27